Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement pour voir guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djafe
Invité




Recrutement pour voir guilde Empty
MessageSujet: Recrutement pour voir guilde   Recrutement pour voir guilde EmptyVen 5 Avr - 18:41

Je me présente je m'appelle Kévin j'ai donc 19ans je vais sur mes 20ans je suis d'origine portugaise donc je parle le français comme le portugais ainsi que l'espagnol courrament. Actuellement étudiant en bts commerce international. Je vais donc vous présentez mon feca il s'appelle Djafe , il est niveau 182 il est actuellement feu mais plus tard j'aimerais le passer feu/terre si j'en ai les moyens sinon il restera feu. Malheureusement j'ai qu'un seul métier , bricoleur niveau 30. Je partage mon compte de temps à autre avec mon frere qui lui aussi a un personnage sur Djaul un cra de cercle 190 et donc de temps en temps il joue dessus quand il en a besoin. Je suis une personne dynamique, poli, j'aime partager mes passions comme le football ainsi que le surf je fais du football depuis l'age de 5ans j'ai déjà joué en national et je pratique du surf depuis 5ans. Ce qui me motive a venir dans votre guilde c'est une ambiance car mes guilde précédente il n'y avait pas d'ambiance ou encore de l'entraide et je sais que parmis vous il y a cette bonne ambiance temps attendu et de l'entraide car je connais certaine personne de votre guilde comme Soyokaze, Meukow et Fangio. Ma précédente guilde était The Warrior Of The Night , quelque personne aimable mais irrespectueux.
J'espere que cette description retiendra votre attention et que j'aurais l'occasion de venir parmis vous et pouvoir partager de bon moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Recrutement pour voir guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour voir guilde   Recrutement pour voir guilde EmptyVen 5 Avr - 18:48

Coucou Djafe, y'aurais t'il possibilité possibilité d'étoffer ta candidature avec un screen de ton personnage ou sont équipement et d'espacer un peu tout ça xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Soyokaze

Soyokaze


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

Recrutement pour voir guilde Empty
MessageSujet: reponse de la candid    Recrutement pour voir guilde EmptyVen 5 Avr - 19:06

Salut djafe alors euh pour moi ben euh pareil que ALEXOU si tu pouvait juste faire des paragraphe et metre un screen meme si je connait deja ton perso ^^ .
Mais euh sinon pour moi sa sera un POUR car je sais que tu est une personne qui ne va pas crée de probleme a la guilde et qui ne va pas non plus faire le relou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour voir guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour voir guilde   Recrutement pour voir guilde EmptyVen 5 Avr - 19:38

Pavé Cesar, neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour voir guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour voir guilde   Recrutement pour voir guilde EmptyVen 5 Avr - 19:50

Soyokaze a écrit:
Salut djafe alors euh pour moi ben euh pareil que ALEXOU si tu pouvait juste faire des paragraphe et metre un screen meme si je connait deja ton perso ^^ .
Mais euh sinon pour moi sa sera un POUR car je sais que tu est une personne qui ne va pas crée de probleme a la guilde et qui ne va pas non plus faire le relou ^^


Citation :
Pavé Cesar, neutre pour le moment.


Ce n'est pas ici que l'on vote, les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement pour voir guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour voir guilde   Recrutement pour voir guilde EmptyVen 5 Avr - 19:57

J'ai volontairement posté ça ici pour lui donner l'opportunité de modifier sa candidature, assez compacte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Recrutement pour voir guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour voir guilde   Recrutement pour voir guilde EmptySam 6 Avr - 18:31

djafe a écrit:
Je me présente je m'appelle Kévin j'ai donc 19ans je vais sur mes 20ans je suis d'origine portugaise donc je parle le français comme le portugais ainsi que l'espagnol courrament. Actuellement étudiant en bts commerce international.Je suis une personne dynamique, poli, j'aime partager mes passions comme le football ainsi que le surf je fais du football depuis l'age de 5ans j'ai déjà joué en national et je pratique du surf depuis 5ans.

Je vais donc vous présentez mon feca il s'appelle Djafe , il est niveau 182 il est actuellement feu mais plus tard j'aimerais le passer feu/terre si j'en ai les moyens sinon il restera feu. Suite a des légé soucis d'ordinateur je n'ai pas pu screen une photo de mon personnage du coup je vais vous décrire mes équipements , donc j'ai un équipement basique une Coiffe Chêne Mou suivi de 3items de la pano Tengu (cape/ceinture/bottes) avec ceci une amulette Minotot , un Gélano PA/PM et pour finir un anneau Ben pour conclure j'ai ce stuff aujourd'hui pour etre 1/2 au Rod Gerse. J'ai aussi en ma possession un trophée +60 en intelligence et un dofus cawotte +47 , voilà l'équipement basique de mon feca.

Malheureusement j'ai qu'un seul métier , bricoleur niveau 30. Je partage mon compte de temps à autre avec mon frere qui lui aussi a un personnage sur Djaul un cra de cercle 190 et donc de temps en temps il joue dessus quand il en a besoin.

Ce qui me motive a venir dans votre guilde c'est une ambiance car mes guildes précédente il n'y avait pas d'ambiance ou encore de l'entraide et je sais que parmis vous il y a cette bonne ambiance temps attendu et de l'entraide car je connais certaine personne de votre guilde comme Soyokaze, Meukow et Fangio. Ma précédente guilde était The Warrior Of The Night , quelque personne aimable mais irrespectueux.

J'espere que cette description retiendra votre attention et que j'aurais l'occasion de venir parmis vous et pouvoir partager de bon moment avec vous.


Ont ne crée pas de doublons, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Recrutement pour voir guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour voir guilde   Recrutement pour voir guilde EmptySam 6 Avr - 18:33

Psycho-leptique a écrit:
Bonsoir a toi Kevin :

D'abord j'aimerai te dire que ton orthographe est bien soignée . Cependant j'ai quelleques points qui me chiffonne :

-Candidature complete mais il manque des élèments , parce qu'au final on en sais pas tres bien sur toi et ton personnage .
- Sa manque de couleur et de fantaisie .
- Et le manque de la phrase magique ce qui pour moi me fais penser que tu as pas lu la Charte

Pour moi sa sera un Neutre en attendant plus de réponses .

Amicalement Psycho
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Recrutement pour voir guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour voir guilde   Recrutement pour voir guilde EmptyDim 7 Avr - 23:13

Moi jsuis CONTRE il s'appelle Kevin COMME MOI !! DOUBLEMENT CONTRE

Non Sérieux fait une meilleur candid on est des geniii nous les Kevin ( S ) NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Recrutement pour voir guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour voir guilde   Recrutement pour voir guilde EmptyLun 8 Avr - 19:33

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement pour voir guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour voir guilde   Recrutement pour voir guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour voir guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT TARLOUNA
» Recrutement d'une Nympho <3
» recrutement d'un enu a la barbe doré
» Une Infirmière aimerait travailler pour vous !
» Demande d'intégration a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: