Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un enu a la barbe doré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pumpcops
Invité




recrutement d'un enu a la barbe doré Empty
MessageSujet: recrutement d'un enu a la barbe doré   recrutement d'un enu a la barbe doré EmptySam 11 Mai - 18:16

mon petit nom a moi sais pumpcops en référence a croc cops dans l ufc pour ce qui ne save pas sais des combats en gage âme sensible s'abstenir !!!
j ai atteind le lvl 199 est je suis a 40% de ma barre est oui sais encore long avant d'avoir mon petit dopeul ^^ !
je joue 6 autres perso qui son tous guilder chez les t4c , on ce les partages est cela ce passe très bien entre ns avec mon amis irl que je connais depuis 13 ans maintenant donc il ce peu qu'il connecte mon perso de temps en temps mais sais très rare car il a déjà un autre enu !
je fais souvent des donjon, le plus souvent j’étais sur grobe plutôt que de glander au zaap ^^ . j aime jouer en équipe je suis équiper de Skype depuis peu, sais très pratique pour les donjons et pour faire plus ample connaissance avec d autre joueur de dofus !
je quitte la guilde des heroes car je pense avoir fais le tour de cette guilde, je ne la dénigre pas du tout j ai passer de bon moment mais je souhaite changer d'air est m'inscrire dans la durer avec une nouvelle guilde ou ce n'est pas un moulin en l'espace des dernière semaine j'ai vu tellement de gens entrer et sortir de la guilde est j aime pas trop sa !
je souhaite atteindre mon lvl 200 puis je verrai pour me mettre a fond dans le pvp, je pense avoir un niveau correct je suis parchoter 101 partout et j ai une trentaine de parchemin de sort j ai 3 cac différent et bientôt 4 quand mais acantes seront fini ^^ au fait ( thiago notre combat ne compter pas je tes laisser gagner je voulais pas te vexer ... mdr )
je suis très souvent connecter quand j'ai un peu temps dispo donc n’hésiter pas si vous avais des question a me poser mp moi sa sera avec plaisir que je vous répondrai !

en irl j ai 23 ans je suis de Marseille , je joue a dofus depuis 2006 ce jeu est ma drogue mdr NoN mais allô quoi tes un geek réveil toi xd !
je travail dans un hôpital la journée et je livre des pizza et des sushi quelque soir dans la semaine pour arrondir les fin de moi ! vs etoner pas si je vous parle sur Skype avec un accent chantant et un sushi en main après 22h30 xd !
quand je peu je fais un peu de boxe, de foot en salle, j aime le ciner , le théâtre ! j ai horreur de lire et je suis pas très fortiche en orthographe donc je m'excuse d'avance pour toute les fautes que vous trouverai ^^ ! j espéré que cela vs conviendra amis freedom quest est être parmi vous très bientôt
bisous bisous


Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Namur

recrutement d'un enu a la barbe doré Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un enu a la barbe doré   recrutement d'un enu a la barbe doré EmptySam 11 Mai - 18:18

La candid est pas exceptionnelle mais tu as quand même mon POUR.

Par contre, concrètement, tu veux entrer quels persos chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Luckymadininaa




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

recrutement d'un enu a la barbe doré Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un enu a la barbe doré   recrutement d'un enu a la barbe doré EmptySam 11 Mai - 18:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
oOGaaraOo

oOGaaraOo


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26

recrutement d'un enu a la barbe doré Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un enu a la barbe doré   recrutement d'un enu a la barbe doré EmptyDim 12 Mai - 16:41

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

recrutement d'un enu a la barbe doré Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un enu a la barbe doré   recrutement d'un enu a la barbe doré EmptyDim 12 Mai - 17:46

Je suis à Tendance POUR, même avis que Thiago, tu compte guilder qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Poussiere

Poussiere


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2013

recrutement d'un enu a la barbe doré Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un enu a la barbe doré   recrutement d'un enu a la barbe doré EmptyDim 12 Mai - 22:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un enu a la barbe doré Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un enu a la barbe doré   recrutement d'un enu a la barbe doré EmptyLun 13 Mai - 0:50

Je voterais quand il répondra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pumcops
Invité




recrutement d'un enu a la barbe doré Empty
MessageSujet: enu a la barbe doré   recrutement d'un enu a la barbe doré EmptyLun 13 Mai - 11:46

coucou
merci pour les réponses déjà donner . mon personnage est un enu lvl 199 voila le perso qui souhaite vous rejoindre
désoler pour l'attend de ma réponse je n'est pas passer le week end chez moi ^^

bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un enu a la barbe doré Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un enu a la barbe doré   recrutement d'un enu a la barbe doré EmptyLun 13 Mai - 14:29

pourquoi pas

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un enu a la barbe doré Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un enu a la barbe doré   recrutement d'un enu a la barbe doré EmptyLun 13 Mai - 17:23

oui bon .. pour..
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

recrutement d'un enu a la barbe doré Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un enu a la barbe doré   recrutement d'un enu a la barbe doré EmptyLun 13 Mai - 17:23

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





recrutement d'un enu a la barbe doré Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un enu a la barbe doré   recrutement d'un enu a la barbe doré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un enu a la barbe doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT TARLOUNA
» Recrutement d'une Nympho <3
» Recrutement pour voir guilde
» Charte de Recrutement (A lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: