Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration a la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration a la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'intégration a la guilde   Demande d'intégration a la guilde EmptySam 9 Fév - 17:39

Cher(e)s membres de la guilde " Freedom Quest ", bien le bonjour a vous.

Je vais commencer cette candidature par ma présentation irl : Je m'appel Gaëtan, 21 ans habitant de la région centre, garçon simple et très sociable.
Plusieurs passions animent ma vie, la premiere de toute est celle que je voue au football et plus particulièrement a l'As Monaco. ( hé oui ils ont des supporters ! ), j'adore la musique, surtout le rap, mais pas que. Les amis, sorties, soirées et tous petits plaisirs de la vie entre potes me tiennent a coeur, car malgré une addiction certaine a dofus, je n'oublie surtout pas de vivre, tout simplement. Depuis maintenant 5 ans je travail dans le domaine de la boulangerie et bientôt je devrais reprendre les reines car je suis le fils du patron Wink Je ne m'éternise pas sur ma personne, j'espère que vous aurez l'occasion de mieux me connaitre lors de mon potentiel recrutement.



Partie ig : Crâ feu de niveau 187, souvent connecté, récemment passé par la guilde " Anakmar Survivra " que j'ai quitté, tout simplement car le dialogue n'y était pas, tout du moins par pour les membres récemment recruter ! J'ai réussi a monter le métier de tailleur au niveau 50 mais je reconnais que celui-ci m'a un peu lasser car très dur et coutant a xp. Mon activité principale est d'xp mes deux autres personnages qui sont un eniripsa de niveau 120 et un enutrof de niveau 106, et malgré tout, pas mal de glandage. Mon attente principale a l'heure actuelle est de monter mon crâ au niveau 189 à fin d'equiper mon casque carnage, je suis en quête de nouveaux horizons, pour débloquer les succès, notamment ceux de l'ile de frigost que j'ai beaucoup de mal a parcourir n'ayant que peu de fois la possibilité de jouer en team. L'idée de rejoindre les rangs de votre guilde me réjouit, les membres qui la compose ont l'air actifs, j'en croise fréquemment et cela me plait beaucoup, je postule chez vous aussi pour etre dans une guilde qui n'est pas omni-présente, je préfère intégré une guilde qui évolue constamment.

En attendant les résultats de vos votes, je vous souhaite a toutes et à tous un bon jeu,
Merci d'avoir pris le temps de me lire, cette candidature n'est certe pas des plus longues, mais le principal est la, elle me ressemble car sincère. J'èspere pouvoir vous dire à bientôt Wink

Bad-Arc, le courtisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Demande d'intégration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la guilde   Demande d'intégration a la guilde EmptySam 9 Fév - 19:32

Ta Candidature est bien prise en compte, tu auras une réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Montaigne//Nextrem




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2013

Demande d'intégration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la guilde   Demande d'intégration a la guilde EmptySam 9 Fév - 19:59

Salut
Compte tu guildé tous t'es persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la guilde   Demande d'intégration a la guilde EmptySam 9 Fév - 22:21

Coucou,

Le nom de tes personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la guilde   Demande d'intégration a la guilde EmptyDim 10 Fév - 9:22

Bonjour a tout le monde, guildé tous mes persos peux devenir un objectif mais a long terme, le recrutement étant limiter au personnages de cercle 180, mais oui si l'opportunité m'en vient, je le ferais !
Mes persos se nomment Bad-Arc, Bad-Bobo et Bad-Dwopi. Voila, n'hésitez pas pour les questions je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Squallo

Squallo


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : Brussels

Demande d'intégration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la guilde   Demande d'intégration a la guilde EmptyDim 10 Fév - 16:35

Bad-Arc a écrit:
Bonjour a tout le monde, guildé tous mes persos peux devenir un objectif mais a long terme, le recrutement étant limiter au personnages de cercle 180, mais oui si l'opportunité m'en vient, je le ferais !
Mes persos se nomment Bad-Arc, Bad-Bobo et Bad-Dwopi. Voila, n'hésitez pas pour les questions je suis disponible.

Salut !

Alors, ma 1e question est de savoir ce que tu attends concrètement de la guilde ?

Où en es-tu pour Frigost ?

Bonne journée. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Crowblanc




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Frigost 3

Demande d'intégration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la guilde   Demande d'intégration a la guilde EmptyDim 10 Fév - 16:55

Salut, tu as noté comme localisation Epernon c'est dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la guilde   Demande d'intégration a la guilde EmptyDim 10 Fév - 17:12

Bonjour a tous

La guilde pour moi c'est avant tout un cercle fermé de personnes avec qui tu peux discuter de tout et de rien ( cela peut paraitre bête, mais j'ai jamais eu de guilde ou la conversation était vraiment possible, le simple bonjour que tu attends en réponse au tien en est un très bon exemple, car quand les gens ne réponde pas, ça en dit long ... et malheureusement c'est du vécu ), puis aussi l'entraide, d'un coté comme de l'autre, j'aime pouvoir me dire que les gens sont la pour m'aider, même pour des banalités, comme j'aime que les gens sachent qu'ils peuvent compter sur moi !

Epernon ce situe dans l'Eure-et-Loire (28)
Revenir en haut Aller en bas
Crowblanc




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Frigost 3

Demande d'intégration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la guilde   Demande d'intégration a la guilde EmptyDim 10 Fév - 17:23

Oui j'me disais bien, t'es à côté du 78 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la guilde   Demande d'intégration a la guilde EmptyDim 10 Fév - 17:31

Oui je suis a une dizaine de minutes de Rambouillet
Revenir en haut Aller en bas
Crowblanc




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Frigost 3

Demande d'intégration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la guilde   Demande d'intégration a la guilde EmptyDim 10 Fév - 17:34

J'habite à Rambouillet. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la guilde   Demande d'intégration a la guilde EmptyDim 10 Fév - 17:37

Ha bah sa c'est une sacrée coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Crowblanc




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Frigost 3

Demande d'intégration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la guilde   Demande d'intégration a la guilde EmptyDim 10 Fév - 17:41

Oui je trouve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Demande d'intégration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la guilde   Demande d'intégration a la guilde EmptyDim 10 Fév - 20:15

Après délibération, ta candidature se voit refusée, bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration a la guilde   Demande d'intégration a la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement au sein de la Guilde
» Recrutement pour voir guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: