Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation pour être membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soyokaze

Soyokaze


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2013

postulation pour être membre  Empty
MessageSujet: postulation pour être membre    postulation pour être membre  EmptyDim 3 Mar - 16:25

bonjour a tous

PARTIE IG :

- Alors en se qui concerne l'IG je m'appel soyokaze je suis un xelor de level 163(oui je sais sa fait bas level mais je compte pas le resté longtemps ^^),
son élément est l'air ,je n'est pas de métier.

- Mes anciennes guildes était Xperia puis Le peuple de l'herbe la raison pour la quel j'ai quitté c'est guildes est simple il n'y avait juste aucune ambiance dans les guildes, la raison qui me fait venir dans cette guilde est que je connais des membre (Alexou, Reykan ) et certain que je connais IRL (Fangio, Meukow)se qui me fait pensé qu'il peut y avoir une bonne ambiance.

-Mes Hobbies sont le pvp et le glandage (en gros je fait que du kolizeum) mais je ne suis jamais contre un peut de pvp meme contre des gens plus haut level que moi XD.

-Pour se qui concerne mes objectif j'aimerait bien déjà up vite pour pouvoir ensuite me faire un bon stuff pvp .

PARTIE IRL :

- Alors maintenant pour se qui concerne la partie IRL je m'appel dimitri ( ou voisin de fanfan XD ) j'ai 19 ans j'aime bien le sport en générale j’écoute toute sorte de musique je n'est pas vraiment de style musicaux particulier

[img]postulation pour être membre  Soyoka11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

postulation pour être membre  Empty
MessageSujet: Re: postulation pour être membre    postulation pour être membre  EmptyLun 4 Mar - 3:35

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
 
postulation pour être membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour être membre
» Postulation swordz-first =)
» bonjour je voudrais etre recruter
» Recrutement pour voir guilde
» Une Infirmière aimerait travailler pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: