Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation swordz-first =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snaiki97
Invité




Postulation swordz-first =) Empty
MessageSujet: Postulation swordz-first =)   Postulation swordz-first =) EmptyMar 23 Avr - 0:49

Boujour à tous, alors moi c'est loyce agé de 17 ans né en février, je vien de guadeloupe pour ce qui connaisse de trois rivieres précisément. Je vis une petite vie cool avec les amis etc =D alors moi j'aime beaucoup le sport mais ce qui est des autres matieres beuuuurk Lol. Maintenant, je vais vous présenter Swordz-first une iopette 199 feu sous c'est allure de fillette ce cache un grand guerrier qui aime s'amuser rigoler et est très sociable avec tout le monde =D très sérieux dans le jeu et toujours la pour aider les autres =). Merci de d'avoir lu ce courier et j'espère vous avoir convaincu et etre parmis vous très vite aller a ++ =D.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Postulation swordz-first =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation swordz-first =)   Postulation swordz-first =) EmptyMar 23 Avr - 1:10

ALORS LA M'ENFOU DU CONTENUUUU POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR


MON TIMALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL SNAIKIKIIIIIi !!! c'le mec le plus COOOOOOOOOL que j'ai connus dans ce jeuu ( têtre après Saloo pas sur xD ) Non sérieux il est SUPER ce mec l'avoir en guilde c'juste PARFAIT ( m'a aidééé à restuff une team complete , fais la moitié d'ma quete ocre en buy archii ) Et pis voilà il est vraiment LA pour LE PRINCIDE DE LA GUILDE L'ENTRAIDE ENCORE UNE FOIS POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR

( M'Enfouuu j'floooooood et ALORS :!!!!! DITE CONTRE ZALLEZ VOIR ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Postulation swordz-first =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation swordz-first =)   Postulation swordz-first =) EmptyMar 23 Avr - 1:11

Ahhh et oui CONTRAIREMENT à Trist qu'est un bon disons bon LUI C'UN VRAI AMI !!! Pote c'trop vague C''UN AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ET pis FUCK dites contre je DEGUILDE M'ENFOU AAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
snaiki97
Invité




Postulation swordz-first =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation swordz-first =)   Postulation swordz-first =) EmptyMar 23 Avr - 1:20

merciii driss j' espere que tu ne sera pas le seul =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Postulation swordz-first =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation swordz-first =)   Postulation swordz-first =) EmptyMar 23 Avr - 17:05

Pour pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
snaiki97
Invité




Postulation swordz-first =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation swordz-first =)   Postulation swordz-first =) EmptyMar 23 Avr - 23:56

Merci alexou de me donner ma chanse =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation swordz-first =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation swordz-first =)   Postulation swordz-first =) EmptyMer 24 Avr - 22:35

Shadow a écrit:
ET pis FUCK dites contre je DEGUILDE M'ENFOU AAAAAAAAAAAAAA


tu déguilde ????
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Postulation swordz-first =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation swordz-first =)   Postulation swordz-first =) EmptyJeu 25 Avr - 0:02

Va mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation swordz-first =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation swordz-first =)   Postulation swordz-first =) EmptyJeu 25 Avr - 3:36

être à jeun j'aurai dit un gros beau CONTRE


Mais là pour une mise à l'essai, même si c'est la pire candid que j'ai vue LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation swordz-first =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation swordz-first =)   Postulation swordz-first =) EmptyJeu 25 Avr - 3:53

EN !! Tu me laisse la chance de te faire déguilder !! HUMMMMmmmmmm Twisted Evil


pour


Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Postulation swordz-first =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation swordz-first =)   Postulation swordz-first =) EmptyVen 26 Avr - 18:17

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Postulation swordz-first =) Empty
MessageSujet: Re: Postulation swordz-first =)   Postulation swordz-first =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation swordz-first =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour être membre
» postulation pour être membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: