Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! EmptySam 25 Mai - 21:10

Sali, Sala, Salo, Salut ! :3
Je me présente ! Je suis Ziuken ! .. Bon vu que vous avez été sages je vais vous le répéter, Je suis Dieu ! Inclinez vous face à ma puissance et priez moi !
*Se prends une botte entre les deux yeux*

Je pense qu'on va arrêter les plaisanteries, je me présente ... Hahem excusez moi je ne suis pas très inspiré ces derniers temps ! Voici mon CV et ma lettre de motivation ! Enjoy !




Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Ziuken10Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Webcam11





Thomas Hernandez, Ziuken
18 ans, Cercle : 183
ASTRUB GhettoCity

Guilde Freedom Quest
Zaap Pandala Neutre
Cedex OSS 117



Formations


- Bac Pro Accueil.
- Empoisonneur de naabolos en Koli.


Expériences


- Ex guildé Honoris Causas : Guilde de mon cousin (Txylork)
- Paysan, Boulanger, alchi
- Danseur


Hobbies


- Explorateur de minous : Je suis en quête du point G, l'orgasme ultime !
- Dance
- Jeux Vidéos
- Glandage
- Kolizéum





*Membres Freedom'* : Hmm quel CV intéressant ! Passons à la lettre de motivation !








Thomas Hernandez, Ziuken
18 ans, Cercle : 183
ASTRUB GhettoCity

Guilde Freedom Quest
Zaap Pandala Neutre
Cedex OSS 117



Objet : DEMANDE D’INTÉGRATION A LA GUILDE Freedom Quest.



Chers Freedom's,


Actuellement Sram de Cercle 183, agile, je me permet de vous transférer ma demande d'intégration de guilde, pour être reconnu en tant que Grand Boulet des Freedom !

Suite à ma reprise récente, j'aimerais intégrer une guilde ayant une bonne base (stabilité) mais surtout où il y a une bonne entente entre chacun de nous, me permettant de retrouver l'ambiance de jeu dans laquelle j'était auparavant avant que les kikoos assaillent le monde des 15.
J'ai certaines connaissances Freedom comme Thiago, Dragonal, Sho-colat, et j'espere que l'entente avec les autres guildés sera aussi bonne qu'avec ces 3 ziggotos.
Bref je suis principalement attiré par l'ambiance de la guilde, et non pas de sorties pex en tout genre, je suis plus sur le kolizeum et sorties fun (Events entre guildes par exemple !)

Je tiens aussi à dire que ce compte appartient belle et bien à ma personne, mais que mon cousin Txylork en à les ID vu que nous avions eu une team pvm aupparavant.

J'espère que ma demande aura retenue votre attention, je vous souhaite chers Freedom's une agréable soirée.



Ziu.






J’espère que cette candidature originale ne sera pas une contrainte pour ma demande d'intégration.
Si besoin d'autres informations n'hésitez surtout pas ! (Dans tous les cas je pense que vous ne vous gênerez pas ! :3 )
Je vous souhaite une très bonne soirée, Peace !
P.S : J'aurais voulu faire mieux sur la mise en page du cv, lettre de motiv' mais j'ai pas pu faire mieux, c'est vrai que l'outil de traitement de texte n'a pas les mêmes capacités que Word, chose normale d'un coté ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! EmptySam 25 Mai - 21:35

Super candid ! Vraiment !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! EmptySam 25 Mai - 21:40

Personnellement je le connais depuis un moment, c'est une personne très sympas qui a le sens de l'humour (oupah haha cheers ).

Donc pour moi ça sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! EmptySam 25 Mai - 21:41

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! EmptySam 25 Mai - 22:05

Au passage, j'me débrouille assez bien pour les montages, si besoin pour le fofo n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! EmptySam 25 Mai - 22:29

je n'aime pas trop ta candid.
sérieux elle parait beaucoup longue, mais ce n'est pas le cas si tu enlève les espaces qui sont trop présent.


je vote neutre pour le moment en attendant les autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! EmptySam 25 Mai - 22:31

Oui je sais bien, c'est pour ça que j ai précisé que si vous aviez des questions n'hésitez pas, jsuis là pour y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! EmptySam 25 Mai - 23:05

Beurk jamais je m'inclinerai devant se faux dieu Surprised

metton pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! EmptySam 25 Mai - 23:09

Ahahaha, je pardonne tout de même ta désobéissance jeune padawan ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! EmptyDim 26 Mai - 5:37

Citation :
- Explorateur de minous : Je suis en quête du point G, l'orgasme ultime !
- Dance
- Jeux Vidéos
- Glandage
- Kolizéum

Pouuuuuuur, il aime danser ! o/ En plus la candid est originale n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! EmptyDim 26 Mai - 14:28

Danseur toi aussi Fwam ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! EmptyDim 26 Mai - 18:27

Je donne mon petit Pour, pour une mise à l'essai. Je tient à préciser que toutes agressions multicompte n'est pas toléré chez nous, je parle notamment pour ton cousin qui est revenu dans certaines discutions récente a se sujet et qui postule également à ce jour, Je laisse le bénéfice du doute, j'éspère de pas me tromper... A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! EmptyDim 26 Mai - 18:53

C est simple j'suis quelqu un anti multi, on en a parlé hier en plus, je multi personne, mis appart ceux qui me multient sur le moment meme, exemple si on mfais un 3v1 et que j ai les persos a coté, là en effet je les rentre tous, autrement non. J'espere que ma réponse t aura convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! EmptyLun 27 Mai - 2:40

Je change mon neutre en POUR juste parce que tu es en quête du point G !


mafio' geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! EmptyMer 29 Mai - 18:34

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !   Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko-dada postule !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: