Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yoko-dada postule !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko-koyo




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2014

Yoko-dada postule !!  Empty
MessageSujet: Yoko-dada postule !!    Yoko-dada postule !!  EmptyJeu 16 Jan - 23:35

Bonjour à tous !! Smile

Je m'appel Quentin, j'ai 19 ans et je vis à Montpellier. J'aime bien sortir et faire du sport de temps en temps :p J'écoute du rap (français de préférence). Je suis actuellement en recherche d'emploi dans le bâtiment. Voila pour ce qui est de ma vie !

Maintenant Dofus !
Alors je possède une team de quelques perso ^^ mais je désire rentrer avec mon panda de niveau 199 à dominance eau ! JE fait beaucoup de PVM, et de temps en temps des kolis. Dans ce jeu je suis plus en quête d'amusement plutôt que de trop de sérieux !
J'ai mené la guilde "Storm Age" aux cotés de Slayer (qui viens de faire la candidature aussi) avec laquelle nous avons passé de très bons moments et cela nous fait quelque chose quand même de la quitter.. Bref, je suis à la recherche d'une guilde avec une ambiance bonne enfant avec laquelle j'aimerais passer aussi de bons moments Smile

J’espère avoir été assez clair et motivant, à très bientôt j'espere,
Yoko-dada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kapotaque

Kapotaque


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Yoko-dada postule !!  Empty
MessageSujet: Re: Yoko-dada postule !!    Yoko-dada postule !!  EmptySam 18 Jan - 12:16

Toi au moins, t'as lu la charte Razz
Pour moi c'est un oui ! je laisse la candid 1semaine voir si les autres ont quelques chose à redire. Smile A bientot surement !
Revenir en haut Aller en bas
Kapotaque

Kapotaque


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Yoko-dada postule !!  Empty
MessageSujet: Re: Yoko-dada postule !!    Yoko-dada postule !!  EmptyVen 24 Jan - 22:57

Tu es accepté en guilde, Mp Kapotaque ig pour etre recruter. Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoko-dada postule !!  Empty
MessageSujet: Re: Yoko-dada postule !!    Yoko-dada postule !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko-dada postule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé ! Ziuken Sram 183 postule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Recrutement-
Sauter vers: