Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strata
Invité




Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest  Empty
MessageSujet: Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest    Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest  EmptyLun 1 Avr - 16:25

Bonjour à tous !

Stratajaime est en quête pour rejoindre la guilde Freedom Quest.



Partie IG:

- Les informations principales concernant votre personnage (Niveau, classe, élément(s) joué(s), vos différents métiers et leurs niveaux).

Iop niveau 200 nommée Stratajaime élément full terre . Personnage PVP Ocre Turquoise Exo PA Exo PM . Le iop à quelque métier par très important maintenant.
Second personnage principales on va dire grâce au métier donc Xelor 199 67% Xelor Pvp terre aussi comme le Iop . Pour les métier du xelor il est Joaillomage 100 / Cordomage 100 / Costumage 100
Bijoutier 100 / Cordonnier 66 / Tailleur 72. Voila tous pour le xelor.
Je recommence mon écaflip level 197 Terre aussi pour commencer le Pvp . Pas de métier important sur ce compte.

- Si le compte est prêté et/ou si vous en utilisez d'autres, précisez le !
Non juste moi.

- Quelles étaient vos anciennes guildes ? Quelles sont les raisons de votre départ et pourquoi avoir choisi notre guilde en particulier ?
Sunk'aye pendant un long moment la guilde à fortement changer du mon départ.
d'autre guilde peut importante , sa fait un bon moment que je suis sur djaul mais j'ai fait peut de guilde, quand j'en trouve une qui me plait , j'y reste pendant très longtemps. Je veut changer d'air
à vrai dire je ne connais pas très bien votre guilde. Le noms est déjà très sympa. Je cherche à rencontrer de nouvelle personne ici sur djaul , votre guilde me semble parfaite.

- Vos hobbies IG (PvP, PvM, Glandage, Métiers, etc...).
Comme vous avez plus le voir au dessus je suis plutôt Pvp à vrai dire je ne pvm plus mais je suis disposer par moment à aider mais camarade de jeu avec plaisir. J'aime bien glander aussi lol.

- Quel sont vos objectifs ou vos attentes PvP - PvM du moment ?
Niveau Pvp à voir ce que donne un ecaflip, sa fait très longtemps que je l’avais arrêter.
Xp justement cet écaflip niveau 199 puis après tous sa du bon glandage comme on l'aime tous.

Partie IRL:

- Votre âge, vos hobbies, passions, vos goûts musicaux etc...
Nous désirons connaître la personne que l’on va recruter, pas le personnage.

Romain , du nord de la france 21 ans . Dofus est devenu une passion effectivement lol . Je pratique le hockey sur glace encore est toujours depuis un long moment maintenant. Mais gouts musicaux Rap US
The weeknd si des personne connaissent Smile ou alors à découvrir sur Youtube xD. Je dispose d'un micro si des personnes veulent jouer Via skype ou mumble ou bien encore Teamspeak.

Merci à la guilde Freedom Quest de lire ce poste de recrutement pour intégrer votre guilde. En espérant vous avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Squallo

Squallo


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : Brussels

Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest  Empty
MessageSujet: Re: Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest    Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest  EmptyLun 1 Avr - 17:23

Salut, comment as-tu entendu parler de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Strata
Invité




Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest  Empty
MessageSujet: Re: Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest    Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest  EmptyLun 1 Avr - 17:31

Pas vraiment entendu parler de votre Guilde , Squallo. A vrai dire , Thiago ma fait une bonne impression puis vue que je veut voir de nouvelle tete tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest  Empty
MessageSujet: Re: Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest    Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest  EmptyMar 2 Avr - 13:14

Ça sent la taupe Sunk, non ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Strata
Invité




Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest  Empty
MessageSujet: Re: Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest    Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest  EmptyMar 2 Avr - 14:06

Taupe sunk ? Juste pour des perco , j'ai pas que ça à faire , sunk'aye sais pas ma vie. Je suis partie parce que je voulait changer d'air tout simplement rencontrer de nouvelle personnes
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest  Empty
MessageSujet: Re: Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest    Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest  EmptyMer 3 Avr - 16:52

Candidature acceptée, suite aux vote de notre cher Thiago international je t'invite à mp Bras droit ou Meneur .

PS: Tu as le bonjour d'Thiago.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest  Empty
MessageSujet: Re: Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest    Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayer chez Freedom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: