Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Slayer chez Freedom ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slayer-
Invité




Slayer chez Freedom ?  Empty
MessageSujet: Slayer chez Freedom ?    Slayer chez Freedom ?  EmptyJeu 16 Jan - 23:23

Bonjour les Freedom ! Smile

Partie IRL :
Je m'appel Florent, j'ai 19 ans et je vis à Bordeaux. Je travail dans le bâtiment en chauffage/climatisation et énergies renouvelables (oui je suis légèrement écolo ^^ ).
Je fait du tennis et de l'athlétisme quand j'ai le temps, et j'écoute du Bues, rock et hard rock.

Partie IG :
Je possède un cra de niveau 199 (60%) que j'ai créée en juin, mais je vous depuis 6 ans à dofus. Il est full sasa/eau, presque en pano fri3 et je prévoit de le restater full vita dès le lvl 200. J'aime beaucoup le PVM en priorité les donjons assez compliqués. Et quand le PVM m'ennuie, je fait du kolizéum ou de l'AVA. Et quand le PVM et le PVP m'ennuient, je glande et je défend les perco ^^
Je joue avec mon cousin, mon meilleur pote et un pote IG qui ne vont pas tarder à faire une demande aussi Smile
Nous avions une guilde du nom de "Storm Age" avec laquelle nous avons réussi à atteindre 115 membres et une place chez "BLITZ". Mais notre guilde n'a pas encaissé notre manque de gestion et commence à mourir petit à petit.. C'est pour cela que je viens à vous ! Je viens car j'ai eu des échos excessivement positifs de votre part notamment par Tyniril avec qui j'ai pas mal pex ^^ Voilà je vous avoue j'ai 19 ans, je travail, j'ai besoin d'une bonne petite guilde sympa où passer du bon temps sans me prendre la tête pour terminer mon aventure sur dofus Smile
J'espère que ma candidature me permettra d’intégrer vos rang,
Cordialement, Slayer.


Je suis en quête de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Kapotaque

Kapotaque


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Slayer chez Freedom ?  Empty
MessageSujet: Re: Slayer chez Freedom ?    Slayer chez Freedom ?  EmptySam 18 Jan - 12:13

Bonjour ! La candidature me plait, mais il manque quelque chose qui prouve que tu n'as pas lu la charte de recrutement. Relis là, et modifis ta candid.
Un neutre pour le moment ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-
Invité




Slayer chez Freedom ?  Empty
MessageSujet: Re: Slayer chez Freedom ?    Slayer chez Freedom ?  EmptySam 18 Jan - 19:35

Je n'ai pas introduit la phrase magique de manière "naturelle" ? Wink Je dois refaire ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Kapotaque

Kapotaque


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Slayer chez Freedom ?  Empty
MessageSujet: Re: Slayer chez Freedom ?    Slayer chez Freedom ?  EmptySam 18 Jan - 21:48

Soit tu viens de la rajouté, soit je ne l'avais pas vu ._. Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Slayer-
Invité




Slayer chez Freedom ?  Empty
MessageSujet: Re: Slayer chez Freedom ?    Slayer chez Freedom ?  EmptyDim 19 Jan - 21:57

Désolé je l'ai mise un peu en dessous de ma candidature ^^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Slayer chez Freedom ?  Empty
MessageSujet: Re: Slayer chez Freedom ?    Slayer chez Freedom ?  EmptyMar 21 Jan - 18:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Kapotaque

Kapotaque


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Slayer chez Freedom ?  Empty
MessageSujet: Re: Slayer chez Freedom ?    Slayer chez Freedom ?  EmptyVen 24 Jan - 22:56

Tu es accepter en guilde, Mp Kapotaque ig pour etre recruter. bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayer chez Freedom ?  Empty
MessageSujet: Re: Slayer chez Freedom ?    Slayer chez Freedom ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayer chez Freedom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratajaime sont rève intégrer les Freedom Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Recrutement-
Sauter vers: