Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sacri-pan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacri-pan

Sacri-pan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : REIMS

Candidature de Sacri-pan Empty
MessageSujet: Candidature de Sacri-pan   Candidature de Sacri-pan EmptySam 23 Fév - 15:23

Bonjours/Bonsoir à tous les membres de Freedom Quest

Je viens ici pour vous exposer mon envie de vous rejoindre !

Voici comment je vais me présenter ! (bg,gros sexe et j'en passe lol! )
Bon Trêve de plaisanterie,
Tout d'abord, je vais vous parler de ma vie IRL , puis nous passerons à des choses plus importantes c'est-à-dire l'IG et enfin mes motivations et mes envies

Je vous souhaite à tous une très bonne lecture, et je vous remercie déjà pour l'intention que vous allez me porter.

IG Non !! panpan dans ton *** , IRL =

Je suis un homme âgé de 20 ans qui se nomme Dorian !! Doriantes souvent que l'on m'appel je ne sais pas pourquoi x) la classe à ce qui parait ! fin bon^^
Je suis étudiant dans le secteur du Réseaux, de la téléphonies et de l'informatiques pour le moment au niveau licence ! mais je vais poursuivre en école d'ingénieur pour me payer une maison de rêve et une super Audi pour remplacer ma TT =)

Quels sont mes occupations,passions??

J'aime jouer à Dofus, au football en club ainsi qu'à ma PS3. Puis évidemment j'aime sortir etc ... mais sa tous le monde s'en doute xD !!

On passe a l'IG ?? Allez mon kiki c'est party!! jocolor

Sur Dofus !! , je suis un Sacrieur de niveau 199 à 67%. Mon élément est Air mais j'hésite encore à devenir Feu pour le pvp. Je suis un très vieux joueur toujours fidèle à ce très cher serveur Djaul. Vous aimeriez tous savoir à quoi je m'occupe sur Dofus ... Alors ne perdons pas de temps, et Allons-y let's go!
ce que j'aime : afro
- de temps à autre, le PVP !
- faire des donjons !
- discuter avec mes ami(e)s
- faire du Kolizéum
- aider mes ami(e)s
- etc...
et au sein d'une famille??
- montrer notre existence !
- quelques percos ! (héhé)
et également toutes les aides aussi bien donjons que pour le kolizéum etc...

un petit screen s'impose ! :

Candidature de Sacri-pan Mon_sa11

Je suis en mode 12 PA et 6 PM avec le Bâton brelle :')

voici en quelques sortes la team dont le possède avec mon frère :
- Cra 200
- Xelor 200
- Sacrieur 199
- Zobal 199
- Eca 199
- Osa 199
- Eni 190
- Féca 182
- Iop 170
- Panda 173
- Roublard 155

je précise que mon sacrieur est le seul à vous intégrer et je suis le seul à en avoir accès (mon compte principal en quelques sortes)

Mes métiers sont:
-Boulanger 52
-Paysan 45
Cependant sur mes autres perso, je possède Cordomage, Joaillomage, Costumage , Forgemage de Dagues ainsi que Bâtons lvl 100 !

Mes motivations, anciennes guildes et diverses détails

voici mes motivations :
- Retrouvez des ami(e)s en /g
- Rejoindre un groupe sympathique et en apporter des valeurs et de l'aide
Pourquoi devrais-je vous intégrer, qu'est ce que je pourrais apporter:
Tout simplement. ==> Une bonne ambiance, de la présence(Donjons, Poney x) de l'xp ! du drop! du fun! (Oui j'aime l'Oasis, car l'Oasis is good !)

Mes anciennes guildes:
- Make it Fun' , cette guilde à commencer à se dégrader de petit à petit , donc je les quitté
- Les Enfants Du Feu , cette guilde m'a banni et je comprends entièrement le Meneur !
je vais vous expliquez pourquoi même si je n'aime pas repenser à celà et que je préfère oublier!
Mon frère a volé une panoplie à une personne qui n'aimait pas sur ce jeu et je les défendu sur le coup !
le meneur Pah-cifique n'acceptant pas ceci nous à virer des EDF et je regrette énormément ce que a fait mon frère en y repensant.
Pourquoi? Car nous sommes sur un jeu , et un jeu à quoi sa sert?? à se divertir ! à s'amuser !
pourquoi ais-je défendu mon frère sur le coup ! Bah je n'ais pas d'explications je n'étais pas moi même je pense car cela ne me ressemble surtout pas. Je suis de nature sympa et gentil et tous ce que je sais , c'est que j'ai perdu une famille, des ami(e)s et c'est pour cela que celà n'arrivera plus !
Voilà je préfère vous exposé ce faits par moi même et d'exprimer mes plus profonds regret à ce sujet !
Nous faisons tous des erreurs mais l'essentiel c'est d'y réfléchir et de se poser les bonnes questions !

Conclusion:
Je pense que tout à été dis , en tout cas je ne pense pas avoir oublier quelques choses , je me tiens prêt pour toutes vos questions !

Charte lu et approuvé !

Cordialement,
Sacri-pan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Candidature de Sacri-pan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-pan   Candidature de Sacri-pan EmptySam 23 Fév - 15:28

POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-pan

Sacri-pan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : REIMS

Candidature de Sacri-pan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-pan   Candidature de Sacri-pan EmptySam 23 Fév - 15:29

Merci pour cette réponse rapide, sa me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sacri-pan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-pan   Candidature de Sacri-pan EmptySam 23 Fév - 20:29

contre ! juste parce que Thiago est pour !! Razz

(mais non je suis pour)
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-pan

Sacri-pan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : REIMS

Candidature de Sacri-pan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-pan   Candidature de Sacri-pan EmptySam 23 Fév - 21:16

Merci a toi Kokombros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature de Sacri-pan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-pan   Candidature de Sacri-pan EmptyDim 24 Fév - 17:03

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous
!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Sacri-pan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sacri-pan   Candidature de Sacri-pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sacri-pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une Sacri.
» Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: