Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!

Aller en bas 
+2
Alexou
KeyKey
6 participants
AuteurMessage
KeyKey

KeyKey


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Belgique, Charleroi

Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! Empty
MessageSujet: Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!   Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! EmptySam 8 Juin - 22:24

Bonjour, bonsoir à tous (OMG C KI SE TIP?)

La partie IRL

Je m'appelle Kevin alias KeyKey. J'ai 21 ans et j’habite en Belgique. Je ne suis encore qu'un simple étudiant en terminale dans la section Technicien de bureau. J’ai plusieurs passions : Dofus, l'informatique en général et la musique. Ce qui me botte en ce moment c’est le reggaeton (musique latine pour ceux qui ne savent pas) et le rap français (Orelsan, Youssoupha, et j’en passe…) ainsi que Shy’m (oui et j'assume !).

La partie IRL étant terminée, passons à la partie IG

J’incarne un fier Sacrieur démon axé Terre et de cercle 198 actuellement. Mon métier (bien que tout le monde s’en fiche) est Alchimiste de niveau 65. Je n’ai pas de mule car j’ai horreur du multi-compte. Je trouve que ça enlève toute la beauté du jeu. Néanmoins, j’ai une multitude de personnages à mon actif (Eca 199, Pandawa 198, Cra 199, Enutrof 193, Xelor 191, Zobal 161 et Osamodas 128, Steamer 69), qui sont tous à l’abandon (sauf le Steamer) pour le moment.

J'ai connu notamment votre guilde grâçe à Cataclysm (Iopette de Fecoon) et à Txylork que l'on peut voir sur ma photo de profil.