Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!

Aller en bas 
+2
Alexou
KeyKey
6 participants
AuteurMessage
KeyKey

KeyKey


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Belgique, Charleroi

Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! Empty
MessageSujet: Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!   Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! EmptySam 8 Juin - 22:24

Bonjour, bonsoir à tous (OMG C KI SE TIP?)

La partie IRL

Je m'appelle Kevin alias KeyKey. J'ai 21 ans et j’habite en Belgique. Je ne suis encore qu'un simple étudiant en terminale dans la section Technicien de bureau. J’ai plusieurs passions : Dofus, l'informatique en général et la musique. Ce qui me botte en ce moment c’est le reggaeton (musique latine pour ceux qui ne savent pas) et le rap français (Orelsan, Youssoupha, et j’en passe…) ainsi que Shy’m (oui et j'assume !).

La partie IRL étant terminée, passons à la partie IG

J’incarne un fier Sacrieur démon axé Terre et de cercle 198 actuellement. Mon métier (bien que tout le monde s’en fiche) est Alchimiste de niveau 65. Je n’ai pas de mule car j’ai horreur du multi-compte. Je trouve que ça enlève toute la beauté du jeu. Néanmoins, j’ai une multitude de personnages à mon actif (Eca 199, Pandawa 198, Cra 199, Enutrof 193, Xelor 191, Zobal 161 et Osamodas 128, Steamer 69), qui sont tous à l’abandon (sauf le Steamer) pour le moment.

J'ai connu notamment votre guilde grâçe à Cataclysm (Iopette de Fecoon) et à Txylork que l'on peut voir sur ma photo de profil.

Parlons un peu des anciennes guildes que le Sacri a connu: ... Aucune. La raison est que malgré le fait d'avoir cherché une guilde pendant un temps je n'en n'ai pas trouvé qui pourrait me convenir. C'est donc chez vous que j'aimerai faire l'expérience de la première guilde pour le Sacri.

Ce que j’espère d’une guilde n’est pas forcément l’entraide, puisque presque tout le monde sur Dofus à sa team, mais je suis en quête d'une bonne entente et des parties de plaisirs auxquelles je participerai volontiers. J’apporterai mon humour ainsi qu’une défense supplémentaire pour les percepteurs bien que ce soit inutile vu les niveaux/personnages déjà présent parmi vous (Vive Dofus et les pages persos).

Par contre,j’ai un gros manque de confiance en moi ce qui entraine une timidité renforcée et donc une difficulté à m’exprimer librement. Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas bavard comme une pie.

Hé bien voilà, c'est ainsi que ma candidature s'achève. Si vous avez des questions, je reste à votre disposition. J'espère que vous avez pris plaisir à me lire et qu'on se reverra en /g !

A bientôt, Keykey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!   Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! EmptySam 8 Juin - 22:29

POUR A bientot en guilde j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!   Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! EmptyDim 9 Juin - 2:30

J'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!   Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! EmptyDim 9 Juin - 2:37

Aucune timidité a avoir sur un fofo et/ou sur un canal guilde. Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : -1.0

Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!   Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! EmptyDim 9 Juin - 12:31

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Luckymadininaa




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!   Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! EmptyDim 9 Juin - 16:41

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!   Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! EmptyDim 9 Juin - 16:42

Adiouh mon Kékétoss (C'est THs !) tu as mon pour l'ami ! king
Revenir en haut Aller en bas
Lunadia

Lunadia


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 27

Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!   Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! EmptyDim 9 Juin - 17:37

Je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
KeyKey

KeyKey


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Belgique, Charleroi

Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!   Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! EmptyDim 9 Juin - 18:33

Merci à vous pour tous ces avis positifs! Smile

Je tiens à préciser une chose que j'ai manifestement oublié dans ma candidature: Je ne suis pas le seul qui possède les ID de ce compte. Cataclysm (Fecoon) en est aussi détenteur. Il se connecte uniquement quand je suis pas là ou pas disponible pour aller XP généralement.

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!   Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! EmptyDim 9 Juin - 20:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sangford




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!   Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! EmptyDim 9 Juin - 23:18

Je suis Pour aussi je suis sur qu'on arrivera a déchaîner cette timidité :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!   Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! EmptyLun 10 Juin - 12:49

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!   Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de KeyKey, le Sacri qui garde les pieds sur terre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sacri-pan
» Candidature d'une Sacri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: