Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Blackro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackro
Invité




Candidature Blackro Empty
MessageSujet: Candidature Blackro   Candidature Blackro EmptyLun 27 Mai - 5:45

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis Blackro, un crâ de niveau 200 qui cherche à xp. J'ai créé ce personnage il y a de cela maintenant quelques années, alors que j'avais même pas encore de poils au menton. C'était sur mon ancien serveur, Li Crounch, que Blackro a vu le jour. Au niveau 100, j'ai décidé de changer de serveur puisque j'avais quelques potes qui se trouvaient sur Djaul, et à ce qu'on racontait, les Trools étaient beaucoup plus engraissés sur ce serveur. J'ai donc monté ce crâ pendant un bon bout de temps, jusqu'à ce que je me fatigue de jouer en monocompte et que je décide de me créer une eni ainsi qu'un enu. Ces deux persos sont aujourd'hui 199, sauf que l'enu n'est plus stuff. Je n'ai qu'un crâ et une eni, et je suis le seul à avoir accès aux comptes, sauf un pote IRL. Advenant une acceptation de ma candidature (ambitieux?), j'aimerais aussi faire entrer mon eni dans la guilde, si cela est possible.

Au niveau des guildes, j'ai passé la majorité de mon temps dans une guilde crée avec mes potes IRL. Nous l'avons monté niveau 42, mais la monter à seulement 10 personnages demande un effort considérable, et le recrutement de la guilde se faisait assez discret Mad Par ailleurs, j'ai erré dans des guildes comme Sunk'aye, Éclair d'Argent, Origin's et quelques autres. J'ai quitté ces trois guildes pour des raisons similaires, soit en lien avec l'ambiance qui rôdait dans celles-ci. C'était même assez lourd parfois à supporter sur Skype ou sur Mumble, alors je me suis tanné. Par ailleurs, j'ai quitté Éclair d'Argent non pas pour des raisons d'ambiance, mais plutôt parce que son meneur, Zhaakstan, ne jouait tout simplement plus, et c'était avec lui que je passais mes soirées sur Skype, ce qui m'a démotivé à rester dans la guilde.
Je ne vous mentirai pas, je n'ai pas choisi votre guilde parce que je la chérie depuis que je suis bl, mais je crois que c'est une guilde en plein développement qui semble très bien organisée (on en voit la preuve par la présence du forum) et je suis très intéressé à l'idée de pouvoir faire grandir cette guilde à vos côtés.

Comment je m'occupe sur Dofus? Je me dit fan de pvp, même si la pratique de celui-ci ne m'intéresse nullement (peut-être un résultat du manque de stuff opti, qui sait). En effet, je peux rester des heures en -1/0 afin de regarder les meilleurs joueurs de Djaul s'affronter (plop Thiago). J'aime le pvm, c'est ce qui a allumé l'étincelle chez moi à mes débuts sur Dofus, bien que je crois que ce n'est plus du tout la même chose qu'avant, mais ça, tout le monde le sait... Cool

Côté métiers, je suis bûcheron 83, joillomage 100, forgemage de dagues 100 et brico 42, pour ceux qui ont besoin de boucler le dj tofus.


Candidature Blackro Blackr12


Dans la vie de tout les jours, on m'appelle Félix. Je suis Canadien, mais avant tout Québecois. Je vis au Québec, alors si certains d'entre vous ne comprennent pas certaines phrases ou certains mots, faut pas s'en faire, je vous enseignerai la culture franco-canadienne. De toute manière, c'est pas nous qui avons l'accent c'est vous!!! lol! J'ai 19 ans, je suis présentement au CEGEP, une institution scolaire propre au Québec (c'est une étape de deux ans entre le secondaire et l'université où les valeurs qu'on nous apprend sont la procrastination et fumer de l'herbe). J'entre donc en septembre à l'Université Concordia en administration. Je suis un grand amateur de musique, peu importe le style. J'aime beaucoup la musique des années 70-90, des Beatles à Simon and Garfunkel, en passant par Cat Stevens et Phil Collins. J'adore aussi la musique du genre Dubstep, House et Trap. Je suis un sportif dans l'âme, j'aime bouger, pratiquer des sports avec mes amis pour le plaisir ou encore aller faire un petit 100 km de vélo par un bel après-midi de fin de semaine.

Je crois bien avoir tout dit, ce qui tombe bien, puisque je suis en quête d'exhaustivité. J'espère donc que ma candidature soit à la hauteur de votre guilde, puisque je suis disposé à vivre en communauté avec vous aussi longtemps que le jeu nous le permettra.

Sur ce, bon jeu!

Blackro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackro   Candidature Blackro EmptyLun 27 Mai - 18:26

Salutation Blackro , Déjà le fait que tu te soit présenter IG ma bien plu , tu ma l'air fort sympathique et tu a l'air de correspondre avec le tempérament de la guilde.
Ce sera donc un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Candidature Blackro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackro   Candidature Blackro EmptyLun 27 Mai - 18:27

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature Blackro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackro   Candidature Blackro EmptyLun 27 Mai - 20:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidature Blackro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackro   Candidature Blackro EmptyLun 27 Mai - 20:52

Tu m'as l'air d'un gars plutot biiiiiiiiien agréable, bien dans le délier de la guilde j'aime bien, Hmmmmmmmmmmm ... Je dirais NEUTRE !












Nah j'déconne si tu fume du pot' je peux que te donner mon POUR Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackro   Candidature Blackro EmptyMar 28 Mai - 2:08

hummmmm tu ma l'air bien, tu es québecois et tu fumes de l'herbe....




POUR je sens qu'on va bien délirer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackro   Candidature Blackro EmptyMar 28 Mai - 6:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-pan

Sacri-pan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : REIMS

Candidature Blackro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackro   Candidature Blackro EmptyMar 28 Mai - 22:29

Bon bah si Kokine a mis Pour, Je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature Blackro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackro   Candidature Blackro EmptyMer 29 Mai - 1:48

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Blackro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackro   Candidature Blackro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: