Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Alliances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptySam 25 Mai - 22:14

Hello tout le monde !

Si je suis ici aujourd'hui c'est donc pour postulez dans la Freedom je vous éclaircie avant toutes chose sur ma situations IG :

Donc me voici me voilà Alliances feca 160 pvp qui est donc née a cause d'une envie soudaine d’arrêté ma team pvm , j'avait en ma possession mon Cra 200 du nom de Txylork que certains connaisse déjà , mon eni Txylork-heal level 199 et plusieurs autres perso 18x qui composait ma team pvm.
Après de long mois a farmé comme un dragon cochon les donjons et les mise a jours ne fesant qu'empiré a mon gout le pvm je décide donc de créer ce feca exclusivement pour pvp voir pvm de temps en temps si un ami a besoin d'aide.
Donc c'est un feca de cercles 160 qui a choisit la force comparé a tout ces frère intelligents, mes anciennes guildes etant Honnoris Causa dont j'etait le meneur et anakmar survivra entre autres donc je suis partie suite a mon arrêt du pvm.
Je décide donc de tentez ma chance ici avec mon feca et mon cra Txylork que je vais reprendre quand j'auré la motivation d'allez le restats.
Personne n'as ce compte en sa possession , et le seul compte ou je me connecte de temps a autres et celui de mon cousin Ziuken.
Je suis actuellement en quêtes d'une guilde conviviale , familiale avec beaucoup d'amour et d'affection Embarassed Et pour avoir fait un petit combat avec vous toute a l'heures vous m'avait tous paru fort sympathique.

Passons a la petite présentation IRL :
Je m'apelle romain je vien d'avoir 18 et j'habite dans le sud-ouest de la france du coté de PAU , J'aime bien les jeux vidéo , les moto et les bonne petite soirées.
Je suis actuellement en CAP boucherie , je passe mon examen dans 5 jours et mon permis dans 11 jours c'est pas beau sa ? cheers
Je ne sauré rien dire de plus au sujet de ma vie irl sachant qu'elle est presque inexistante vu que je suis un geek. *Ceci devra être censuré*
Vous vous douterez donc que toute mes fautes d'orthographe viendront du fait que je ne sait pas ce qu'est l'ecole vu que je n'y ai jamais mi les pieds.

Donc voilà c'est déjà fini et je l’espère ceci sera suffisant pour vous , "Nous ne sommes pas des tyran" Me disait thiago Very Happy
En espérant vous retrouvé trés vite en jeux dans vos rang.

Candidature Alliances Freed10

Alliances, le plus grand de tous les héros !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptySam 25 Mai - 22:32

Coucou

Tu n'as présentement pas le niveau requis.

Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptySam 25 Mai - 22:33

Salut a toi , Mon cra et bien niveau 200 et on ma dit mule pas de niveau requis c'est donc pour sa que je propose mon féca en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptySam 25 Mai - 22:54

Pour moi ça sera un Pour ... J'ai peur des représailles... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptyDim 26 Mai - 1:33

m'énerve de voter comme Sho mais bon .. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptyDim 26 Mai - 15:24

Je serai personnellement en faveur du pour mais comme certains on dictés, le niveau fait un peu mal èa la candidature. J'aimerais parcontre savoir le pourquoi du niveau. Est-ce pour un pvp plus facile ou seulement par manque de motivation pvm ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptyDim 26 Mai - 15:37

Salut a toi sha", Déjà je postule pour mes 2 perso principal qui sont mon cra 200 et mon feca 16x en ce moment même je joue beaucoup le feca car je prend plus de plaisir a le joué tout simplement , le level c'est juste que j'xp en koli et que je prend 2/3 level par jour pépére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptyDim 26 Mai - 15:46

Je suis satisfaite de cette réponse pour ma part. Je donne mon POUR.

Bise et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptyDim 26 Mai - 15:49

Merci bien , a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptyDim 26 Mai - 18:02

Citation :
Je suis actuellement en quêtes d'une guilde conviviale , familiale avec beaucoup d'amour et d'affection Et pour avoir fait un petit combat avec vous toute a l'heures vous m'avait tous paru fort sympathique.
J'ai bien peur que tu sois tombé sur une guilde de fous :c ! Sinon, malgré les fautes d'orthographe, j'ai bien aimé ta candidature.
Tout comme Sha, au début ton level m'a laissée un peu perplexe, mais suite à ton explication je suis Pour.

À bientôt Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptyDim 26 Mai - 18:31

Alexou a écrit:
Je donne mon petit Pour, pour une mise à l'essai. Je tient à préciser que toutes agressions multicompte n'est pas toléré chez nous, je parle notamment pour ton cousin qui est revenu dans certaines discutions récente a se sujet et qui postule également à ce jour, Je laisse le bénéfice du doute, j'éspère de pas me tromper... A bientôt IG.


Comme évoqué sur la Candid' de ton cousin, je suis d'accord pour accordé une mise a l'essai, mais certains critères devront être respecter notamment sur les agressions multicomptes qui non sont en aucun cas toléré au sein de Freedom, j'accorde le bénéfice du doute, car je peut pas affirmer a 100% mes dires via des éléments qui me sont rapportés, bref Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptyDim 26 Mai - 19:01

Après avoir évoque le problème et te l'avoir expliqué , je t'ai dit que c’était seulement de la défence , de plus sa commence a daté un peu l'histoire avec cette personne et j’espère qu'elle ne se reproduira plus.
De plus moi et mon cousin somme anti-multi voila.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptyDim 26 Mai - 19:34

Personnellement , la règle du lvl minimum ne m'intéresse pas, je juge pas la qualité d'un joueur ou d'une personne à son lvl, sinon on dirait que Reymysterio est un bon joueur et un bon gars... VOUS IMAGINEZ ???

J'pense que tu t'intègrerais assez bien dans notre guilde de bras cassés...

Donc POUR !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-pan

Sacri-pan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : REIMS

Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptyDim 26 Mai - 20:23

POUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptyDim 26 Mai - 21:08

Merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptyLun 27 Mai - 2:38

Txylork a écrit:
Salut a toi , Mon cra et bien niveau 200 et on ma dit mule pas de niveau requis c'est donc pour sa que je propose mon féca en supplément.

des mules qui sont guildées il me semble, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances EmptyMer 29 Mai - 18:35

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Alliances Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alliances   Candidature Alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: