Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Shococo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Shococo ! Empty
MessageSujet: Candidature de Shococo !   Candidature de Shococo ! EmptySam 18 Mai - 23:13

Salut à toutes et à tous !

Pour commencer, je ferais ma candidature en quatre temps : La première partie concernant l'IG, la seconde concernant l'IRL, la troisième concernant mes motivations et la quatrième sera un p'tit bonus pour le fun !


Donc voilà, sur Dofus je suis un Zobal nommé Sho-colat actuellement de niveau 199 à 32%

Candidature de Shococo ! Shococ10

. Mon zobal maitrise tout le élément mais il n'es pas très sage silent. Restater récemment full vita, par une fausse manipulation j'ai remis mes stats à 0 (et oui comme un c*n j'ai cliquer sur la mauvaise proposition pour me restat Crying or Very sad ...) Du coup je dois recommencer un parchottage 101 partout (vu le prix des parchos je compte donc le faire moi même via les dopeuls), cepandant enchainer 15 Dopeuls par jour n'es vraiment pas mon truc donc j'pense que c'est fameux kits attendront un peux pour le moment. Côté stuff parcontre mon zobal est presque n'es pas à plaindre sauf pour cette ceinture qui n'a fière allure mais bon.. Je la garde en attendant d'avoir une Bague gloursonne exo PA.

Candidature de Shococo ! Shococ11

Mes objectifs pour le moment sont : Parchotter tout les sorts niveau 6, re-faire un kit parcho 101 partout et finir la quête de l'eternelle moisson (l'ocre que j'ai est celui de mon iop, je l'es pris juste pour le style sinon j'ai un turbulent en attendant king )


Candidature de Shococo ! Etape_10


Sinon je possède une "team" qui est en cours d'évolution qui se compose de : Un sacri 189, un eni 160, un panda 164, un iop 199 et pour finir ma nouvelle recru d'il y a 3 jours.. mon féca 89. J'ai aussi accès à quelques comptes d'amis et ceux de mes cousins.Actuellement j'ai quelques personnages chez Ekymoz' et Neptune. Mes anciennes guildes sont : Origin's, Ekymoz' Phoenix Sanctuary et Sunk'aye que j'ai récemment quitter car je ne pouvais pas jouer avec des amis étant chez les "EDF" sous prétexte que la Sunk'aye et EDF ne sont pas amis - amis.

Candidature de Shococo ! Sho_te10


Passons à l'IRL maintenant


Donc je m'appelle Allan, j'ai 16 ans et j'habite en région Parisienne. Je suis en seconde général et je désire devenir Ingenieur du son plus tard . Je suis assez à l'écoute des gens et surtout très actif.
J'ai à peu près les mêmes loisirs que toutes les personnes de mon âge, c'est à dire : écouter de la musique, sortir avec mes potes, courir après les filles, faire des soirées playstations ect..
Ma passion est la musique, ce qui est aussi mon passe temps favori (je passe minimum 2h par jour à en écouter ). Mes styles de musiques sont la Dancehall, le r'n'b et un peu de rap.


Mes motivations :

Je désire intégrer votre guilde car j'ai pas mal d'amis étant chez Freedom Quest qui m'ont conseiller de venir dans votre guilde car il y a une bonne ambiance, des soirées koli, glandages, de la rigolade ou même des aprèm "pexdelamorkitu". J'ai aussi beaucoup d'amis que j'aimerais rejoindre qui sont Alexou, Poussiere, Drunkinet, Fwambwaz et... j'crois en avoir oublié un... ah... ah oui Thiago ! cheers . Et pourquoi pas même m'en faire de nouveaux ! Very Happy

Candidature de Shococo ! Thiago10


Bon désolé les gens, j'ai pas l'temps d'faire mon p'tit troll, j'dois retourné à ma musique alors..

J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif
Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit
C'est triste à dire mais plus rien n'm'attriste
Laisse-moi partir loin d'ici
Pour garder l'sourire, je me disais qu'y'a pire
Si c'est comme ça, bah fuck la vie d'artiste
Je sais qu'ça fait cliché d'dire qu'on est pris pour cible
Mais j'veux l'dire juste pour la rime...

J'ME TIRE !!!!! Very Happy

Candidature de Shococo ! J_me_t10


PS: Je suis ouvert à toutes questions ! study


Musicalement, Sho-colat
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature de Shococo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shococo !   Candidature de Shococo ! EmptySam 18 Mai - 23:31

Bon allez soyons sympa xD Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Galahad

Galahad


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : -1.0

Candidature de Shococo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shococo !   Candidature de Shococo ! EmptySam 18 Mai - 23:36

Désolé, je vois ta candid' juste avant d'aller dodo je te donnerai mon vote demain, mais je tenais a te dire que j'ai une gardienne des égouts si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Candidature de Shococo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shococo !   Candidature de Shococo ! EmptySam 18 Mai - 23:37

Candid SUPER, malgré l'orthographe.

POUR (malgré toi... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shococo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shococo !   Candidature de Shococo ! EmptySam 18 Mai - 23:40

Très colorée et vivante la présentation Sho Smile
Je connais bien ig très sympathique

Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shococo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shococo !   Candidature de Shococo ! EmptyDim 19 Mai - 0:11

J'ai eu droit à une dédicaceeee \o/
Je suis pour, Sho il est sympa et +10 pour les styles musicaux king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shococo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shococo !   Candidature de Shococo ! EmptyDim 19 Mai - 2:28

CONTRE
il veut toujours me voler mon mari Evil or Very Mad




pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shococo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shococo !   Candidature de Shococo ! EmptyDim 19 Mai - 4:59

super belle motivation


POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : -1.0

Candidature de Shococo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shococo !   Candidature de Shococo ! EmptyDim 19 Mai - 12:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature de Shococo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shococo !   Candidature de Shococo ! EmptyDim 19 Mai - 20:04

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Shococo ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shococo !   Candidature de Shococo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shococo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: