Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Myh tente sa chance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Myh tente sa chance. Empty
MessageSujet: Myh tente sa chance.   Myh tente sa chance. EmptyDim 5 Mai - 4:32

Bien le bonjour/bonsoir à vous !

Avant de commencer cette chère candidature, savez-vous ce dont je rêve actuellement ? Éh bien il est 03h54 du matin et je suis en quête de foutu Pim's à la framboise... Mais mais ? Deux minutes... C'est une candidature là, je ne rêve pas. Sleep

Partie IG :

Pardonnez mon introduction, je me suis égaré. Pour commencer cette candidature, je commence donc par la partie IG.
Voilà maintenant 6 ans que je joue ma petite iop, lvl 185 actuellement, d'élément terre. (Je l'avais commencé quand c'était encore la belle époque de la 1.28 et au passage de la 2.0 j'ai arrêté Dofus 2 ans, j'ai repris très récemment y'a 3 mois maintenant).
Niveau métier, je suis tailleur 74, costumage 100. Je possède un autre personnage, mais lui réservé aux métiers : Paysan/Boulanger/Alchimiste 100.
Il n'a que moi ai accès à mon compte.
Mes anciennes guildes sont les suivantes : Cendre de Lune, Across (ces deux-là sont quand nous étions à l'époque de la 1.29), The Uprising et enfin Soul RaiZers.
J'ai décidé de quitter Soul RaiZers car ces derniers temps, je ne m'y sentais plus trop. Certains membres me gonflaient lourdement (pour ne pas dire autre chose) puis Freedom Quest est une guilde qui m'intéresse depuis un moment.
Pourquoi vous ? Éh bien je recherche une guilde où il y a de l'ambiance, des personnes matures et la joie du jeu quoi ! On joue pas sa vie sur Dofus. PEACE. pig
J'ai fait la connaissance de deux membres de votre guilde, Alexou et Thiago. Alexou m'avait encouragé à postuler avant même que je ne sois 180, mais j'ai préféré attendre. Puis j'ai eu l'honneur de me faire explosé par Thiago, je lui ai fait part des raisons de mon départ de chez Soul.
Je passe le plus clair de mon temps à glander... Oui, pendant que d'autres s'acharnent à xp sous la neige, moi j'dors au zaap... Mais je suis déterminé (musique Pokémon) à passer 195.

Voici un p'tit screen de ma beauté (prétentieux oui) :

Myh tente sa chance. 1367720298-myh-beaute
La pioute rouge c'est pour le swag.

Partie IRL :

Donc pour faire court, je m'appelle Oussama (je préfère Ouss'), j'ai 19 ans, je suis en terminale L et je vie dans l'33 ! (Bordeaux pour ceux qui ont du mal avec les départements).
Je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi, sinon je suis avec ma copine. Je fais de la muscu, niveau musique, je suis pas compliqué, j'écoute de tout, de Justin Bieber à Eminem en passant par Tokio Hotel, huhu. jocolor
J'ai un humour quelque peu spécial mais... Mais voilà. scratch
Je suis un maniaque de l'orthographe, j'ai également la maladie de changer la couleur de mon personnage tous les 2/3 jours, c'est plus fort que moi...

Je pense avoir dit le nécessaire. Je vous souhaite une excellente journée/soirée, pour plus d'infos, n'hésitez pas IG.
En espérant être parmi vous prochainement.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Myh tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Myh tente sa chance.   Myh tente sa chance. EmptyDim 5 Mai - 4:45

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Myh tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Myh tente sa chance.   Myh tente sa chance. EmptyDim 5 Mai - 9:08

Moi jsuis POUR psq il connait mes 2 disciples ; Et pis ta l'air sympa PEACE comme tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Myh tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Myh tente sa chance.   Myh tente sa chance. EmptyDim 5 Mai - 20:21

"Puis j'ai eu l'honneur de me faire explosé par Thiago, "

Alors là... t'as clairement gagné mon POUR !!

Nan mais sans déconner, superbe candid !!

Bienvenue à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myh tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Myh tente sa chance.   Myh tente sa chance. EmptyLun 6 Mai - 11:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Poussiere

Poussiere


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2013

Myh tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Myh tente sa chance.   Myh tente sa chance. EmptyLun 6 Mai - 11:48

justin bieber? CONTRE nan je deconne un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myh tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Myh tente sa chance.   Myh tente sa chance. EmptyLun 6 Mai - 14:07

Pour , rien a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myh tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Myh tente sa chance.   Myh tente sa chance. EmptyLun 6 Mai - 17:35

Quel prétentieux ce Thiago alors.. Crying or Very sad
Un gros merci pour vos votes, j'espère être à la hauteur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Myh tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Myh tente sa chance.   Myh tente sa chance. EmptyMar 7 Mai - 21:57

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Myh tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: Myh tente sa chance.   Myh tente sa chance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myh tente sa chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: