Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de El-dwopx

Aller en bas 
+2
Reykan
Shadow
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 4:13

Salut a vous, les menbres de la Freedom Quest cheers si je suis ici cest pour vous le savez deja, pour poster ma candidature pour intégrer votre guilde qui je pense me correspond.


MOn nom Jason ( surnom de preference: Djess Razz ), agé de 19ans né le jour de noel, pas forcement le meilleur jour sauf si tu a de la patiente pour attendre une année entiere pour recevoir plei..ns Very Happy , 1 cadeau Shocked. je viens des Landes!! waouuu la region ou il y a le plus de fille l'ete car j'habite a côter de Mimizan( La plage What a Face) j'essaye d'exercer mon metier " Electricient en batiment" je vous avourai que l'endroit ou je me situe, la recherche d'emploi cest la guerre :/. On fait avec Smile je ne suis pas quelqun que l'on peut decourage comme sa Smile. Malgré ma position geographique, on capte la radio même au millieu des pins ^^ = Fun, NRJ, Skyrock, es pleins d'autres mais se sont les seuls que jaime Wink je detéste les gamineries et le hardrock ^^.
J'aime faire la fête comme tout jeune de mon age je pense. Je pratique du foot , j'ai pratiqué aussi de la boxe thai pendant 3ans et demi. Je prefere le dire maintenant pour qu'il ny est pas deffets de surprise, je suis fils unique, mon frere ma quitté il y a maintenant quelques années Sad , aucun rapport avec ma candidature je le sais bien ,mais je prefere le dire pour eviter, une mausaise plaisanterie et donc une prise de tête ^^ car se n'ai pas se que je recherche. Passon....



Sous se masque de sportif , se cache El-dwopx, un nunu niveau 199, venant tout droit d'helsephine.
Se compte n'appartient qu'a un seul propriétaire qui justement ecrit ^^,venant donc d'helsephine mon ancienne guilde appartient a mon ancien serveur "Olympe" grosse guilde mais malheureusement trop de prise de têtes sur, qui es le meilleur , pourquoi lui si et pas moi. Enfin des "gamineries ", j'ai quitté se serveur car mais amie irl on arreté.
Pourquoi se serveur? Parce que que mon meilleur pote et son frere mon conseillaient de venir sur se serveur puisqu'ils y sont, cette amie est d'ailleur dans votre guilde "Djafe" je connait aussi irl "Fangio" .
Je me permets de postuler pour intégrer votre guilde suite a votre popularité.
Je suis un joueur de pvm/dj/fri². PVM = je cherche a passer mon niveau 200,accroitre ma jouabilité tout en plaisentant ainsi quand faisent xp la guilde et les menbres tous enssembles Smile. Mon nunu est equipé d'un stuff glourcelestes se quil lui permet au corps a corps de roxxer malgrés qu'il soit full sagesse , parcho 101 eau tout de même Wink, Je sais jouer en PVP mais se n'ai pas ma qualité premiere ^^

Métier: pecheur niveau 14, que je n'ai pas prit la pine de monter car sur mon autre serveur mon iop etait paysans 100 boulanger 100.

Voila j'espere pouvoir faire partie de votre guilde , cette guilde représenté par je pense des personnes mures, tres actives vu quil est 4h du matin et encore 9 personnes connectées, je peut moi même rester connecter tard en semaine comme en weekends.

Je reste dans l'attente de votre reponse pour mon admission ou non dans une guilde, dans laquelle je serai honnorée de porter sont nom au 12 coins de dofus.... j'oublier presque ^^ " Je suis en quete d'une amitiée Durable"



Signée: El-Dwopx ( djess)











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 4:46

Coucou à toi

je vois que tu as fait plusieurs fautes, mais la motivation y est !


djess a écrit:
je suis fils unique, mon frere ma quitté il y a maintenant quelques années


C'pas cool de perdre des gens de notre famille ( surtout frère et soeur ) mais on y peu rien.

Par contre ce n'ai pas la place pour écrire ça....


Tu as déja un POUR en banque '' djess ''


Cordialement, mafio' jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 5:04

j'èspère que tu ne sera le seul, Merci


Signé: Djess
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 12:50

ça je dit YES YES YES YESSS ( WWE pour ceux qui connnaissent pas )

C'un GROS POUR Pour ma part j'ai eu l'occasion en aidant Djafe de faire un obsi avec lui ( enfin son sacri ) il est très sympa et tout l'tralala donc celui qui met CONTRE jle viole !

Ps : Juste une question pourquoi guilder que l'enu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 12:55

Ps : Juste une question pourquoi guilder que l'enu ? [/quote]

Si ma sacrie est la bien venu aussi , alors je me ferai une joie de faire sa descripton pour quelle puisse intégret la guilde en companie de mon nunu et de vous tous. Wink


Un GROS POUR = a 2 vote non ^^' , j'aurai essayé merci

Signé: Djess
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 12:58

Non un POUR chacun ça fait UN GROS POUR hahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 13:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Reykan

Reykan


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2013

candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 14:21

Contre vien me violé shadow mtn rabbit HAHa!

je plaisante ta mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 14:46

contre


en fait je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 14:52

Reykan a écrit:
Contre vien me violé shadow mtn

Reyk stop de te faire violer sinon je te mange la b**e. Comme le screen que j'ai posté l'autre jour ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 15:28

PTDRRRRRRRRRR MAFIO PRESIDENT !! <3 J'arrive ReyKatinnn attends moi
Revenir en haut Aller en bas
Reykan

Reykan


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2013

candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 16:12

QUESQUE VOUS AVEZ A TOUS VOULOIR ME VIOLé BORDEL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 16:16

C'est peut etre ton boule qui les excites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-pan

Sacri-pan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : REIMS

candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 16:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 17:09

Reykan a écrit:
QUESQUE VOUS AVEZ A TOUS VOULOIR ME VIOLé BORDEL !!!!!


jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Namur

candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 17:26

POURkoipa
Revenir en haut Aller en bas
Reykan

Reykan


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2013

candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 17:27

POUR de la part de Djafe qui n'arrive pas a repondre sur fofo
Revenir en haut Aller en bas
Squallo

Squallo


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : Brussels

candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 17:54

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyVen 12 Avr - 21:19

Tout l'monde c'qui l'boss ils avaient pas interet à dire contre MOUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyDim 14 Avr - 16:49

J'y apporte mon Petit POUR pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  EmptyDim 14 Avr - 16:49

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





candidature de El-dwopx  Empty
MessageSujet: Re: candidature de El-dwopx    candidature de El-dwopx  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de El-dwopx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: