Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 oOGaaraOo se dévoile !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oOGaaraO
Invité




oOGaaraOo se dévoile ! Empty
MessageSujet: oOGaaraOo se dévoile !   oOGaaraOo se dévoile ! EmptyMer 10 Avr - 13:23

Salutations à vous tous, qui lirai ce post.


Pour commencer, parlons de moi coté IRL

Je suis un jeune garçon nommé Daniel, agé de 15 ans. Je suis en 3ième ( Et oui j'ai redoublé :X) Concernant mes futures études je n’en ai aucune idée pour le moment, comme beaucoup à mon âge je suppose.
Mes goûts musicaux : Je ne me focalise pas sur un genre musical en particulier, j'écoute de tous allant de Loving you à Skrillexx
Mes passions :
Jouer à dofus
Faire du cross
Sortir avec des amis
Ou bien jouer a la Wii U / 3ds ! Smile


Passons maintenant à l'IG

Je joue un Féca nommé oOGaaraOo de cercle 200 pratiquant depuis sa création l’élèment de feu.
Mes métiers : - Bijoutier 82, tailleur/cordonnier 65
- Joaillomage/costumage 100, Cordomage 3X
Ce féca appartenait a mon frère, ami de Squalloo. Je l’ai repris il y a environs un ans, suite à son arret du jeu.
Un ami a accès a mon compte, Kyoro le meilleur ami d’enfance de mon frère. ayant lu le règlement de la guilde, il vous saluera quand il se connectera sur mon compte en vous précisant que ce n’est pas moi. (Bien que généralement il me connecte en “flash”pour emprunté mon équipement.

Mais avant de reprendre le Féca de mon frère, je jouais à Dofus depuis 4 ans. Je me suis essayé à plusieurs classes dans le but de trouvé La classe qui correspondrait le mieux a mon style de jeu.


Pourquoi choisir '' Freedom Quest'' ?
Tous simplement parce que, dans une guilde je recherche de l'ambiance et de l'amitié, Et Squalloo et Alexou m'ont assuré que tous ça été au rendez-vous.

Mes anciennes guildes ?
J'étais dans “No worries” que j'ai quitter par manque d'ambiance.
Et dernièrement j'étais dans DWBH ( “Don't worrie by happy”), une guilde que je trouve excellente mais que j'ai quitté, car la majorité des personnes sont québécoise et je ne les voyais donc pas souvent du coup l’ambiance en prenait un coup.
Je tiens a préciser que DWBH reste une excellente guilde, pour les personnes ayant les mêmes horaires que les québécois. D'ailleurs j'ai garder contact avec pas mal de gens.

Espérant que ma candidature vous aura convaincu, je suis à votre disposition pour toute question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Namur

oOGaaraOo se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: oOGaaraOo se dévoile !   oOGaaraOo se dévoile ! EmptyMer 10 Avr - 16:15

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

oOGaaraOo se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: oOGaaraOo se dévoile !   oOGaaraOo se dévoile ! EmptyMer 10 Avr - 16:44

Bien entendu, POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




oOGaaraOo se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: oOGaaraOo se dévoile !   oOGaaraOo se dévoile ! EmptyMer 10 Avr - 16:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Squallo

Squallo


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : Brussels

oOGaaraOo se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: oOGaaraOo se dévoile !   oOGaaraOo se dévoile ! EmptyMer 10 Avr - 21:11

POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reykan

Reykan


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2013

oOGaaraOo se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: oOGaaraOo se dévoile !   oOGaaraOo se dévoile ! EmptyMer 10 Avr - 21:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOGaaraOo se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: oOGaaraOo se dévoile !   oOGaaraOo se dévoile ! EmptyMer 10 Avr - 22:25

un dwbh, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Squallo

Squallo


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : Brussels

oOGaaraOo se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: oOGaaraOo se dévoile !   oOGaaraOo se dévoile ! EmptyJeu 11 Avr - 3:09

Ah ué, Mafio est anti DWBH.

Faudrait définitivement régler ça à l'avenir si possible.
Connaissant certains membres, vos disputes sont plus le fruit d'un quiproquo qu'une réelle embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOGaaraOo se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: oOGaaraOo se dévoile !   oOGaaraOo se dévoile ! EmptyJeu 11 Avr - 3:25

Squallo a écrit:
Ah ué, Mafio est anti DWBH.

Faudrait définitivement régler ça à l'avenir

t'inquiètes c'est déja régler. On joue chacun de notre coter et tous le monde est ennemies


bisous, mafio' sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oOGaaraOo se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: oOGaaraOo se dévoile !   oOGaaraOo se dévoile ! EmptyJeu 11 Avr - 17:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Squallo

Squallo


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : Brussels

oOGaaraOo se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: oOGaaraOo se dévoile !   oOGaaraOo se dévoile ! EmptyVen 12 Avr - 0:40

Suite à une conversation interne, on préfère, afin d'éviter tout incident, refuser ta candid.
Bonne continuation néanmoins. Sad



























Ta candidature est acceptée sinon, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oOGaaraOo se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: oOGaaraOo se dévoile !   oOGaaraOo se dévoile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oOGaaraOo se dévoile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: