Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Empty
MessageSujet: Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o   Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o EmptyMer 10 Avr - 0:12

Salut tous le monde !! Very Happy

Pour commencer je tiens a vous dire helas que je suis sur un pc avec clavier qwerty (ceci veut dire pas d'accent Sad)

Bon bah je vais commencer par ma presentation IRL :

Je m'appel Valentin , je suis rarement de mauvaise humeur , j'ai 15 ans , je suis un petit belge , je joue depuis maintenant 2 ans et demi a dofus ... J'aime bien faire du velo de la piscine et d'autre Smile Mon style de musique est : le Rap principalement , mais je suis ouvert a tous style que vous voulez me faire ecouter ! Je pense que sa suffira (oui petite presentation irl mais bon je suis nul en irl !! )

Passons a la presentation IG :

Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Captur10