Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Empty
MessageSujet: Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o   Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o EmptyMer 10 Avr - 0:12

Salut tous le monde !! Very Happy

Pour commencer je tiens a vous dire helas que je suis sur un pc avec clavier qwerty (ceci veut dire pas d'accent Sad)

Bon bah je vais commencer par ma presentation IRL :

Je m'appel Valentin , je suis rarement de mauvaise humeur , j'ai 15 ans , je suis un petit belge , je joue depuis maintenant 2 ans et demi a dofus ... J'aime bien faire du velo de la piscine et d'autre Smile Mon style de musique est : le Rap principalement , mais je suis ouvert a tous style que vous voulez me faire ecouter ! Je pense que sa suffira (oui petite presentation irl mais bon je suis nul en irl !! )

Passons a la presentation IG :

Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Captur10

J'ai un petit cra 183 il se nomme Vava-mastere , avec sa j'ai une petite team depuis quelque mois elle se compose d'un sacri 199,cra 183,feca 182,sram 156,xel 154,eni 137,panda 133 et un petit zobal 113 !! Very Happy Je vous avais dis une petite team ^^ . Je ne fais pas de pvp , mon cra est stuff en panoplie Meulou , parchoter 101 partous sauf en intel ou il est parchoter 61 . Il est actuellement tailleur niveau 33 , je ne suis pas vraiment fan du koli mais je ne refuse jamais un petit koli ou deux . Je prete toujours du moment qu'on me rend ce que je prete . Je joue sur mes comptes avec l'un de mes freres , mon cra est actuellement dans sa guilde , sa guilde etant considerer comme "morte" ...
Voila je pense que se sera tous pour ma presentation IG ? (Je n'adore pas les candidatues donc soyez un peu clement ? Sad Je ne vous dis pas comment jugez loin de la faite comme vous le sentez!! Very Happy)

Ce que je pourrai apporter a votre guilde ?

Ma bonne humeur et ma joie de vivre et ma gentillesse , je ne vous oblige pas a l'accepter .
Aider a xp votre guilde meme malgre mon petit cra !

Je remercie eventuellement Alexou de m'avoir guider jusqu'a votre Forum etant un de ses amis je lui ai demander si sa guilde recrutait ^^
Voila comment j'en suis arriver a vous !! Very Happy

Sur ce bon jeux et bonne soiree / bonne aprem


Dernière édition par vava-mastere le Mer 10 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o   Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o EmptyMer 10 Avr - 0:44

UN BELGE ! POUR !!

Par contre tu iras xp ton vieux lvl !
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o   Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o EmptyMer 10 Avr - 0:46

POUR également !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o   Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o EmptyMer 10 Avr - 1:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o   Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o EmptyMer 10 Avr - 1:53

il n'y a plus '' avis sur les candidature '' ?

sinon POUR, mais comme a dit thiago; xp ton level ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o   Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o EmptyMer 10 Avr - 11:30

Moi je suis POUR que si Thiago avoue qu'il est gay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o   Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o EmptyMer 10 Avr - 13:26

Merci , je vais xp faut pas s'en faire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o   Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o EmptyMer 10 Avr - 16:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Squallo

Squallo


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : Brussels

Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o   Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o EmptyMer 10 Avr - 21:08

Un belge donc POUR aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Reykan

Reykan


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2013

Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o   Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o EmptyMer 10 Avr - 21:50

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o   Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o EmptyJeu 11 Avr - 17:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o   Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o EmptyVen 12 Avr - 0:31

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o   Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Nouveau compagnon ? Un petit cra 183 ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: