Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Psycho-leptique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  EmptyDim 31 Mar - 14:57

Bonjour a tous :

Si je suis ici , vous l'avez bien compris c'est pour re-postuler pour votre guilde . Ma candidature sera en plusieurs catégories .

Qui suis-je ?

Je m'appelle Tristan, j'ai 19 ans. ( Youpiii ! albino ) J'habite dans les Hauts de Seine (92) , Plus précisément a Meudon la Foret , Un petit trou perdu entouré de foret d'ou son nom . Je travaille dans l'évènementielle ou je prepare des concerts, spectacle , ou bien des promotions de magasin . J'aime ce métier car il est vraiment diversifié .
J'aime bien bouger avec mes amis , allez au cinéma , faire du sport en collectivité . Comme sport je pratique le Judo , la natation et comme presque tout homme la musculation .
Après comme tout humain j'écoute de la musique . Mon styles de musiques sont les suivants : Rap / Electro / Dubstep / Raggae et d'autres ...

Qui je représente ?

Je représente une eniripsa de niveau 200 . Du nom de Psycho-leptique , Anciennement Scarlett-Eni . D'ou ces couleurs démoniaque ( Rouge / Noir ) c'est un ange . Parfois sous ses air de nounours qui n'arrête pas de grogner. Chevauchant le monde des douzes ( enfin 15 ) sur sa dragodinde caméleone, elle connais pleins de monde .
Son équipement est basée ( Feu / Soin ) . Elle aime allez sur le monde de Frigost , ou elle s'est arrêté au Kolloso et cherche a grimpé pour allez botté les petites fesses a se Glourceleste .
Une personne possède se compte et qui s'appelle Asmiita Iop niveau 200 donc si ce n'est pas moi sur le compte sa peut être que lui mais il se connecte rarement sur nini.

Candidature de Psycho-leptique  Psycho10

Mes ancienne guilde :

J'ai fait plusieurs guilde : Patriot Act / Celtics dynasty / Rose du désert et Anakmar Survivra . ( Bien sur il y en a d'autre mais si je devais toute les cité sa ferai une liste de course ) .

- Patriot Act : J'y suis rester pendant 6 mois . Après au fire et a mesure la guilde se dégringolais .
- Celtics Dynasty : Beaucoup de souvenir avec ces personnes la mais après un arrêt de quelques semaine je trouvais que c'était plus la même chose .
- Rose du désert : J'y suis rester peu de temps . Car la guilde n'est pas ce que j'attendais .
-Anakmar Survivra : Beaucoup de rigolade avec de bonnes personnes mais voila j'ai décidé de changer d'air

Pourquoi votre guilde ?

Votre guilde est active est bouge assez . On ma dit du bien de vous , votre présence au zaap Pandala neutre et dans les différents donjon de Dofus . Je recherche une guilde pour finir mes vieux jours et je suis sur que votre guilde corresponde a mes attentes . Dans votre guilde un amis a moi est présent ( Mon cher Dragonal !) Qui m'a vu en IRL 1 fois avec un amis commun mais qui n'est plus sur ce serveur . Alors je peut apporter ma bonne humeurs , mes petites blagues salaces sans rien attendre en retour . Donc vous aurez compris que j'adore parler avec des gens . Votre guilde n'est pas remplie de "Kikou" mais de gens qui ont un respect commun et qui se prennent pas la tête toute les 5 minutes et c'est ce que je recherche la simplicité ... "Je suis en quêtes de nouvelles amitié ! "

Si vous avez des questions n'hésiter pas . J’espère que ma candidature vous plait et bon votre a vous .

Amicalement Psycho .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  EmptyDim 31 Mar - 17:58

Coucou

aurais-tu oublié de noté que tu as été dans oO-hereos-Oo ? et que tu avais un autre nom avant de t'appeler Scarlett-Eni ?

Mafio' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  EmptyDim 31 Mar - 19:20

Psycho-leptique a écrit:
Bonjour a tous les membres de la guilde Freedom Quest .

Si je suis ici aujourd'hui c'est que je postule chez vous ! Ma candidature se formera en 3 parties distinct : ( IRL / IG / Mes motivations )

Bon commençons .

1ére Partie : L'IRL :

Je me présente je m'appelle Tristan j'ai 19 ans et encore toute mes dents enfin presque :p . Je travaille dans l'évènementiel (pour ceux qui savent pas c'est préparation de spectacle , concerts et autre ) dont je pratique depuis déjà 1 an . J'habite en région parisienne particulièrement dans les Hauts de Seine (92) a Meudon la foret pour ceux qui connaissent .
Je pratique plusieurs sport : Judo ( Ceinture Marron) , Natation et comme presque tout homme de la musculation Very Happy . J'aime bien m'éclater avec mes amies que sa doit en jeu ou bien dans la vie actuelle. Alors comme musique j'aime tout style mais ma préférence est la Hardstyle , Electro , Dubstep et parfois le rap . Et ma passion est le monde le l'automobile au volant de ma Golf 4 je fais des folies! ( Et oui je suis fou !)

Je pense en avoir dit assez sur moi je vais passer a l'étapes suivantes :

2éme Partie : L'ig :

Je possède actuellement une Eniripsa du nom de Scarlett-Eni de niveau 200 d'ou c'est couleurs démoniaque rouge et noir je suis un vrai petit ange enfin presque . Mon équipement est plutôt baser soutien pour les donjon de toute nature avec mes 92 soin et 102 avec mon 'Lapino' . Chevauchant ma dragodinde Prune / Orchidée je parcours le monde des douze (enfin c'est plus exactement sa Very Happy ) j'ai plusieurs métiers !

- Paysan niveau 100
- Boulanger niveau 100


Je suis passer dans plusieurs guildes comme : Celtic Dynasty et Silver Pearl et plus anciennement Patrioct Act . Je les ai plus particulièrement quitté pour un manque d'ambiance et d'activité entre guildeux . j'aime bien bourré le gros cul de ce gros mouton le Royalmouth ainsi que le vilain Ben le Ripate . Et la voici dans toute sa splendeur

Candidature de Psycho-leptique  Scarle10

J’espère que cela vous convient . Smile

3éme Parties : Mes motivations .

Alors pourquoi je voudrai venir chez vous ? Bah parce que j'ai entendu du bien sur cette guilde . Je la voit souvent parcourir le monde des douze . Après je connais plusieurs personnes dans votre guilde comme : Thiago / Poussiere ainsi que Alexou Smile .
D'après Thiago votre guilde est bien ambiancé comme il me la fais comprendre est sa j'aime bien, j'adore même !
Aussi je sais que votre guilde est composer de personnes sérieuse et motivé et surtout mature dans leur tête et qui savent rire quand il le faut . Smile
J'aimerai partager mon expérience , mes exploits comme mes déception . Car je suis en quêtes d'amitié et de confiance.

J’espère que ma candidature vous plait . Et a bientôt IG .

Amicalement Infirmière Scarlett.





Tu as déjà postuler parmi nous, et tu n'avais pas remplis les critères que nous avions évoquée, car nous sommes resté sans réponse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  EmptyDim 31 Mar - 23:36

Mafio : je sais que j'ai été chez heroes et que avant scarlett-Eni c'était Ema mais comme j'ai citée dans ma candidature : j'en est fait plusieurs mais je vais pas toute les cité

Alexou : oui je sais mais je n'est pas pu donner de réponse car j'était en déplacement pour le boulot et je n'est pas d'ordi avec moi .

Amicalement Psycho
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  EmptyLun 1 Avr - 1:44

Alors alors , LE PADREEEEE VA PARLER ! CELUI QUI DIT CONTRE JLE VIOLE 20 FOIS Mouhahahahahah

Non sérieux j'connais Tristan d'puis 1 an presque et c'un bon pote IRL et IG , s'casse pas les couilles rien et toujours cool Wink ( l'est con , viole son chat tous les soirs :O ) et surtout IL EST POURRI AU FOOT ahhahaha

Mdrrr non j'vote POUR bien sur en espérant t'voir parmis nous Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  EmptyLun 1 Avr - 1:50

Surprised Drissa !! je viole pas mon chat je lui fait des calins . Et oui je suis poncer au foot mais comment il faisait trop chaud aussi je jour la j'en pouvais plus
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  EmptyLun 1 Avr - 3:27

Plusieurs personnes te pense un '' hackeur '' surtout que tu étais bien ami avec '' fin '' le mec qui a hacker seigneur-volant ( on parle bien du crâ )

J'vais aller droit au but. T'es un hackeur ou pas ?

Mafio' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  EmptyLun 1 Avr - 3:30

Non je ne le suis pas je me suis fait hacker 3 fois la nini et 1 fois mon iop alors je subit plutôt les hack l'amis . Apres oui j'était amis Ig avec " Fin" Mais tu vien de m'apprendre que c'était lui je ne le savais point .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  EmptyLun 1 Avr - 3:39

Voici un screen de mon équipement de maintenant Smile

Candidature de Psycho-leptique  Stuff_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  EmptyLun 1 Avr - 3:40

Tu es chanceux de connaître drago irl ^^


je te donne le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  EmptyLun 1 Avr - 3:45

Et pourquoi je suis chanceux de le connaitre ? Ouais c'est une personne formidable en qui on peut compter et avec qui les délires sont toujours présents Smile

Et comme tu veut mais sache que j'ai jamais hacker parce que je sais ce que sa fait quand on a économiser , crafter et d'autre et que du jour au lendemain on a plus rien . j’espère que cela ne t'es jamais arrivé l'amis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  EmptyLun 1 Avr - 4:31

T'es ma jumelle, comment pourrais-je dire non? Pour moi c'est un oui afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  EmptyLun 1 Avr - 4:32

Merci ma jumelle , je t'adore <3 afro
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  EmptyMer 3 Avr - 16:49

Candidature acceptée, mp bras droit ou meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Psycho-leptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: