Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Psycho-leptique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Psycho-leptique  Empty
MessageSujet: Candidature de Psycho-leptique    Candidature de Psycho-leptique  EmptyDim 31 Mar - 14:57

Bonjour a tous :

Si je suis ici , vous l'avez bien compris c'est pour re-postuler pour votre guilde . Ma candidature sera en plusieurs catégories .

Qui suis-je ?

Je m'appelle Tristan, j'ai 19 ans. ( Youpiii ! albino ) J'habite dans les Hauts de Seine (92) , Plus précisément a Meudon la Foret , Un petit trou perdu entouré de foret d'ou son nom . Je travaille dans l'évènementielle ou je prepare des concerts, spectacle , ou bien des promotions de magasin . J'aime ce métier car il est vraiment diversifié .
J'aime bien bouger avec mes amis , allez au cinéma , faire du sport en collectivité . Comme sport je pratique le Judo , la natation et comme presque tout homme la musculation .
Après comme tout humain j'écoute de la musique . Mon styles de musiques sont les suivants : Rap / Electro / Dubstep / Raggae et d'autres ...

Qui je représente ?

Je représente une eniripsa de niveau 200 . Du nom de Psycho-leptique , Anciennement Scarlett-Eni . D'ou ces couleurs démoniaque ( Rouge / Noir ) c'est un ange . Parfois sous ses air de nounours qui n'arrête pas de grogner. Chevauchant le monde des douzes ( enfin 15 ) sur sa dragodinde caméleone, elle connais pleins de monde .
Son équipement est basée ( Feu / Soin ) . Elle aime allez sur le monde de Frigost , ou elle s'est arrêté au Kolloso et cherche a grimpé pour allez botté les petites fesses a se Glourceleste .