Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ah que Coucouuu !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah que Coucouuu !!! Empty
MessageSujet: Ah que Coucouuu !!!   Ah que Coucouuu !!! EmptyMar 19 Mar - 21:48

Salouté les Freedom Quest, comment ca va ce soir !!!! cheers cheers cheers cheers

C'est partis pour une petite presentation de mon perso et de ma tite vie

IG:

Je presente un peu mon perso : Cataclysms, comme son nom l'indique beh je suis pas la pour joué un role de soutien mais bien de bourrin. En meme temps je joue une iopette.
J'ai choisi l'element feu pour changé du terre basique. Lvl 199 et repris depuis peu.Niveau stuff pas de surprise majeur , j'ai une padgref/brag/oto. je suis 12/5 voir 12/6 suivant les maps. Mon ancienne guilde (car cette iopette n'en a connu qu'une) c'est Playing The Angel. Très vieillle guilde du jeu où j'etais bras droit. Je possède une multitude de perso pour les 3/4 sur le meme compte car j'aime leur systeme du multiplicateur d'xp sur un new perso. Sinon j'ai un Feca 200 (mon perso principal) Fecoon guildé chez Ingenious comme le reste de ma team. Ma team se compose d'un cra/eni/sacri/feca/iop/enu. On est 2 sur les comptes. C'est un ami d'Ingenious avec qui je partage les comptes, IG son nom est Hultimec, un petit branleur tres sympa et bien + farmeur que moi^^

IRL:

Je me presente je m'appelle Johann, j'ai 22ans. J'habite sur Nantes (44), je taff dans une usine (wouhou super job de ouf §§§) mais je suis en quete d'autre chose celui de devenir Cariste car j'adore conduire.
Mes hobbies :j'aime passé mon temps sur Dofus sur leboncoin (car je cherche une nouvelle voiture) lire les forums canin, et geek sur call of.
Style musicaux : Je suis un grand fan de Techno, hardstyle, Jump and co.... Tous se qui bouge j'adore ca. Mais j'ai jamais été en boite ahah cherhez l'erreur affraid



Ah que Coucouuu !!! Iopett10


Voili voilou je crois que j'ai fait le tour, si j'ai oublié des choses n'hesitez pas a me le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Ah que Coucouuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah que Coucouuu !!!   Ah que Coucouuu !!! EmptyMer 20 Mar - 14:52

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
 
Ah que Coucouuu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: