Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enquête sur le terrain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luckymadininaa




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

Enquête sur le terrain ! Empty
MessageSujet: Enquête sur le terrain !   Enquête sur le terrain ! EmptyJeu 14 Mar - 18:24

Bonjour à tous, je suis Luckymadininaa enutrof 200. Je joue depuis le début de djaul et comme la plus part d'entre vous j'ai eu mon lot de pause et de reprise.

Je suis actuellement dans une guilde faite avec des amis "Isigaa Lankar" qui malheuresement ne jouent plus trop, de ce fait je me retrouve souvent seul. Fangio un de mes anciens compagnons m'a donc parlé de vous en bien à plusieurs reprises. Je viens donc tenter ma chance en espérant retrouver une guilde animée et active !

On peut considérer que je n'ai fait que trois guildes depuis mes débuts : Heaven and Hell, Fwouine Factory et Quatrième prophétie ou j'ai été plus de 6 ans. Je ne l'ai pas quitté mais j'ai été kicker automatiquement car je suis resté plus de trois mois sans me connecter. Entre temps la guilde à eu ses hauts et ses bas et comme je ne pensais pas reprendre sérieusement je me suis posé dans ma guilde actuelle depuis un mois ou deux en attendant de reprendre le jeu.

J'ai actuellement 3 personnage à mon actif Luckymadininaa mon champion pour lequel je postule, ainsi qu'un panda 200, pandanina et un zobal 199 eanna. J'envisage sous peu de monter un steamer. Je joue avec un pote Spanichgirl que vous connaissez surement on se prête nos comptes mutuellement et il est le seul à avoir accès à mes personnages.

Niveau métier j'ai un tailleur/mineur/poissonier/pecheur 100, ensuite quand je m'ennui je continue mon bucheron, mon cordoonier et mon bijoutier.

Dans le jeu je fais un peu de tout des donjons, du koli et les métiers par challenge personnel. J'ai arrêté le pvp 1vs1 il y a 2-3 ans par manque de temps pour suivre l'optimisation constante des comptes. Je suis donc repassé neutre. Brakmarien de souche, si un jour je me remet au pvp je reprendrai le flambeau.

Sinon irl j'ai 22ans, je viens de la Martinique et je fais mes études en France sur Amiens.

Je reste à vore disposition IG si vous avez des questions.

Ps: J'ai trouvé en allant directement à la fin du post "lire avant de recruter" la phrase clef je savais que vous deviez en avoir une lol. J'ai donc lu du bas vers le haut votre candidature en quête de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Enquête sur le terrain ! Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain !   Enquête sur le terrain ! EmptyVen 15 Mar - 16:36

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
 
Enquête sur le terrain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: