Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouvre la page là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Ouvre la page là ! Empty
MessageSujet: Ouvre la page là !   Ouvre la page là ! EmptyDim 3 Mar - 5:06

Hemm hemmm Bonsoir à tous ( j'dis pas bonjour on se sait bande de geek ça dort le jour et vie la nuit hein Very Happy )


Alors par ou commencer ? ( par le début bien sur )

Tout d'abord ( rhaaa et puis merde jsuis fatigué )


IG

Bonsoir je m'appelle Shadow-Hidden ravie de faire votre connaissance je suis un sram lvl 199 ( 9% jserais 200 dans quelque jours mdrrr ) orienté air avec une belle tite pano que j'ai volé au Roi Allister pendant qu'il faisait Popo.
Team ? Bien sur on me connait plus sous le nom de Chlorie bah en fait c'est ma nini lvl 200 ( bientôt 201 elle aussi ça arrive ) orienté feu par contre avec une pano volé à ottomai pendant son stage de recherche avec lui Very Happy
Ensuite un feca 199 aussi feu en ottomai ( oui j'ai fais beaucoup de stage )
Puis mon Dada 197 Terre/air mais plus air avec une pano fuji


Alors mon passé ? perso jm'en soucie pas je vie le jour au jour j'vais de l'avant comme on dit mais si vous ça peut vous interresser j'ai été dans quelque guilde disons reputé comme
Hereos y'a plus de 2 ans par là jme rappelle pas de tous hein j'vais vous dire les plus importants et ceux que vous connaissez surement
Donc y'a eu Hereos , ( Ma propre guilde ) , Tit-Shoupws Honey ( ma meilleur guilde > meneuse a du arrêté et plein d'probleme etc etc , cté y'a 4 ans xD ) et la plus recente ? bah c'est EDF et oui ils sont partout :p enfin bon quelque probleme et une qu'à comme on dirait était de trop Very Happy

Voilà ensuite dans ce jeu remplie de KikoOoO y'a bien entendu des belles rencontres que j'ai faites ( m'enfou si vous les aimez pas moi jles kiff :p ) y'a un Salooo => Squalloo ou Shepard j'sais pas quoi nom de merde quoi xD ( Ta vu jte cite dans ma candid ta intérêt à être POUR ! ) Et plein d'autre ( Ouais cté juste pour le cité lui ça va favoriser mon entré surement xD )

IRL ?

Ahahahah j'adore cette parti ( c'la ou je ment le plus )

Alors tout d'abord , je suis , Kevin ou Drissa comme vous voulez je suis un jeune homme PAUVRE ( désolé Kokine xD ) âgé de 19 ans là depuis 2 mois ( j'attends mes cadeaux ! ) je suis encore au lycée et ouais j'ai retapé la seconde Sad donc bon actuellement jsuis en Terminal ES ( economie social pour les incultes ) et dans 2 mois j'passe le bac ( MERDE 2 MOIS :O ) bien sur je suis en quete d'un très bon metier bien payer et de fainéant genre CHÔMEUR comme l'expertise comptable( ouais j'aurai 50 ans quand j'commencerai et alors ? mieux vaut tard que jamais xD ) ensuite passion ? One piece , Fairy tail , Shippuden , les mangas quoi :O et la play ( si vous avez Fifa c'quand vous voulez jvous met votre doze ) J'ai fais le tour là j'crois


VOUS M'EXCUSEREZ POUR L'ORTHOGRAPHE MAIS J'AVAIS VRAIMENT LA FLEMME DE FAIRE UN TRUC PROPRE xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Ouvre la page là ! Empty
MessageSujet: Re: Ouvre la page là !   Ouvre la page là ! EmptyDim 3 Mar - 17:53

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
 
Ouvre la page là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: