Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Tears

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tears Empty
MessageSujet: Candidature Tears   Candidature Tears EmptyDim 3 Mar - 0:11

j'ai lu et j'accepte votre charte de guilde !

Commencons par l'IRL :

Alors moi c'est William j'ai 16 ans. je vie au Québec. Je suis à l'école en secondaire 4 sa équivaut à premiere du lycée en France je crois .
J'adore les sports , je joue au hockey, je fait de la planche à neige ainsi que du foot .
Étant quebecois je suis souvent connectés les soirs la semaine : Heure de france ( 23h à 4h du mat ) et le week-end de 17h à 7h du mat dépendant de mes disponibilitées
Je ne suis pas quelqu'un qui demande beaucoup de chose aux autres.
Ce qui est pratique pour défendre les percos Very Happy
Je suis quelqu'un de tres généreux et je suis là pour les autres mais il m'arrive de rager .. à l'occasion Smile

Présentation IG :

Alor je me présente avec mon personnage principale une petite Fecatte de niveau 199, Tears. J'ai joué pendant de nombreuses années avec de multiples personnages pour finalement décidé de jouées en team, c'est grace à ceci que j'ai pu monter une team et monter ma fecatte ! Apres m'être séparé de ma team avec mon ami, J'ai partie la mienne, Je joue un panda 200 Cysko, Un zobal 192 Gustto, Une osamodas 130 Obia,Une sacrieure lvl 145 Yeela, Un enutrof lvl 130 Chong, Un xelor 130 Cheech ainsi qu'un eni lvl 145 peeweed.

J'adore glandé au village regardés les agros ou bien discuter paisiblement.. ou pas.. à Pandala avec Alexou et Thiago !

J'aimerais faire partie de cette guilde car j'aimerais bien discuter,rigoler,m'amuser ainsi qu'aller quelques fois tapper des mobs ou des percos entre amis, je recherche une guilde avec des gens sympatique Smile Il faut dire que Alexou à beaucoup insister à cette candidature xD

En esperant rejoindre les rang de la Freedom Quest !

Tears Smile


Candidature Tears Tt10

Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature Tears Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tears   Candidature Tears EmptyDim 3 Mar - 17:50

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
 
Candidature Tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: