Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Curriculum vitae de Miss-Mafio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Curriculum vitae de Miss-Mafio  Empty
MessageSujet: Curriculum vitae de Miss-Mafio    Curriculum vitae de Miss-Mafio  EmptyJeu 28 Fév - 22:27

Bonjour/ bonsoir gens de la guilde Freedom Quest.

Je viens sur votre formidable forum pour faire une petite candidature moi et de mon personnages de dofus.

Allons-y tout de suite avec la partie in game.

Miss-Mafio est une jolie fecatte de Djaul de cercle 199. Elle est basé d'équipements d'élément feu ainsi que ces stats full feu. Cette jolie fécatte était en mode double xp jusqu'au niveau 199 car il y a un iop aussi de cercle 199. J'ai créer Miss-Mafio il y a de ça 5 ou 6 mois par manquement de stratégie dans ma team. Une team ? Oui j'ai une petite team avec un de mes ami(e)s irl. Son personnage principal se nomme Mini-moxx lui aussi de cercle 199, mais double xp jusqu'au grand level. Dans notre petite team on a;

Mini-moxx, cra air/terre 199
Fazz, éniripsa feu 199
<< Miss-Mafio >>
Ninouche-powa, énutrof eau 197
Dead-kill, sram terre 18X.

Je compte guildé ( si je suis bien recruté parmis vous ) juste le féca, car c'est seulement mon personnage. Autrement dit les autres personnages de la team son à Mini-moxx.J'ai tous leurs '' logging '' et également Mini à le mien. Il fait partie de aucune guilde, tout comme moi. On avait guildé nos perso dans la guilde The Souls Of Dofus qui appartient maintenant à Mini. Ce que j'aime faire dans dofus c'est bien glandé avec des potes à plusieurs zaap, des succès, des titres/ ornements et des donjons. Surtout dans frigost, j'ai fait tous les donjons de frigost et j'attends que frigost 3 sorte au mois d'avril si je ne me trompe pas. En se qui concerne le pvp j'aime ça aussi et je suis d'ailleurs de grade 8 à 13 200 points d'honneur.

Curriculum vitae de Miss-Mafio  Freedo10
Voici mon féca en mode pvp qui étudie les autres joueurs.

Au sujet de votre guilde et des autres guildes.

Pourquoi vous ? La questions est si simple pourtant. Rendu où j'en suis avec presque 4ans de jeu je ne veux plus une guilde avec des membres level 1XX qui demandent aux autres des les faire '' up '' genre; tu veu me up plz plz plz ? J'ai déja vécue ça auparavant, moi se que je cherches c'est une guilde mature avec des hauts levels et qui savent jouer.

En ce qui concernent mes autres guilde, avec mon feca je n'ai pas eu de guilde appart The Souls. Sinon mon iop à déja été guildé dans des guilde comme; oO-heroes-Oo, La Main Verte, T4C et Phéonix Santuary. Tous déguildé car dans tous c'est guilde il y a eu un bout très mort que plusieurs gros noms fut déguildé.


Voici la partie In real life.

Je me m'appelle Jean-Christophe et je suis en quête sexe scratch . J.ai 17 ans je m'en vais sur mes 18 au mois de mai. Je suis une personne toujours de bonne humeur, c'est à dire que je me mélange mes problèmes de la vrai vie à celle du jeu. J'habite au Canada dans la province de Québec. Je pratique des sport tels que le hockey sur glace et le soccer ( en France vous dites de Foot je crois ). Sinon j'aime bien les bar, les filles, le sport et les jeux vidéos. Je vais à l'école formation professionnelle en briquetage maçonnerie. Mes heures de jeu sont toujours XDD. Je me co le jour comme de nuit ça dépend de mes horaires d'école.

Sur ce, j'espère que vous avez plu & bon jeu à vous tous !

mafio' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Curriculum vitae de Miss-Mafio  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss-Mafio    Curriculum vitae de Miss-Mafio  EmptyVen 1 Mar - 17:13

Nous sommes actuellement en train de traiter la candidature, tu auras une réponse sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Curriculum vitae de Miss-Mafio  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss-Mafio    Curriculum vitae de Miss-Mafio  EmptyVen 1 Mar - 21:28

Aucun problème pig

Mafio' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Curriculum vitae de Miss-Mafio  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss-Mafio    Curriculum vitae de Miss-Mafio  EmptySam 2 Mar - 22:38

Candidature Acceptée, mp Meneur ou Bras Droit Smile Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Curriculum vitae de Miss-Mafio  Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss-Mafio    Curriculum vitae de Miss-Mafio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum vitae de Miss-Mafio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: