Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidatude d'Etiik !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etiik
Invité




Candidatude d'Etiik ! Empty
MessageSujet: Candidatude d'Etiik !   Candidatude d'Etiik ! EmptyMer 27 Fév - 1:44

Bien le bonjour à tous les membres!


Je vous post un petit sujet pour vous faire part de ma candidature !

Donc je vais commencer par la partie IG,
Je suis une fecatte dénomée Etiik level 199 qui a pour élèment principal feu,je possède aussi une eni créee depuis peu et qui est pour l'instant sagesse (en gros pour l'instant, elle ne sert pas à grand chose).
Mon compte est prêté à un autre joueur de Djaul ( Irish-Coffyy pour ceux qui connaissent Smile )
Sinon niveau métier, je suis Alchimiste level 100, Bijoutiére level 75 et Joaillomage level 100 ( Bon si vous voulais que je vous FM vos bijoux c'est à vos risques et périls! xD )
Mon ancienne guilde etait - Dead Or Alive -, j'en garde de très bon souvenirs mais je suis partie du fait de quelques problèmes que j'ai eu dans celle-ci.
Si je souhaite entrer dans votre guilde, c'est que j'ai eu de trés bon échos sur celle ci et que je connais un de vos membres (Alexou Smile).
Au niveau de mes hobbies IG, je PvM beaucoup avec mon ami qui a mon compte mais je glande beaucoup aussi énormément il faut l'avouer!
(Je souhaité vous mettre un petit screen de mon équipement, mais il fallait être inscrite :/)

Au niveau de l'IRL,
Je m'appelle Estelle, j'ai 18 ans et je joue à Dofus depuis assez longtemps dans les environs de 5-6 ans je pense! ( et oui je n'ai qu'un unique personnage level 199 ^^' ).
J'habite dans le Nord Pas de Calais, ne me dîtes pas que je suis une ch'ti s'il vous plaît je l'ai beaucoup trop entendu!!! Razz.
Je suis en BTS commerce international, et je vais donc faire un stage de deux mois en Angletterre en mai/avril Smile
Au niveau de mes passions, je fais du badminton assez réguliérement, et sinon je tricotte! (Et non ce n'est pas une blague!)
Au niveau de mes goûts musicaux j'ecoute un peu de tout, je peux ecouter du Marc Lavoine, du Gerald Depalmas, à du C2C, M83 ou encore du Edith Piaf!

Et je suis en quête .. de la vérité !
J'espère me retrouver parmis vous prochainement Smile

Etiikette
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidatude d'Etiik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Etiik !   Candidatude d'Etiik ! EmptyMer 27 Fév - 1:46

Même pas lu, POUR direct hein :p !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candidatude d'Etiik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Etiik !   Candidatude d'Etiik ! EmptyMer 27 Fév - 1:47

C'Est pas ici qu'on donne notre avis !!!! ALEXOU !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Squallo

Squallo


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : Brussels

Candidatude d'Etiik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Etiik !   Candidatude d'Etiik ! EmptyMer 27 Fév - 1:48

entre C2C et Edith Piaf, c'est sûr que t'écoutes un peu de tout. ^^

Sur 5-6 ans de jeu, tu n'as été que dans cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Etiik
Invité




Candidatude d'Etiik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Etiik !   Candidatude d'Etiik ! EmptyMer 27 Fév - 1:52

C'est la principale dans laquelle j'ai été Smile
Après j'ai été longtemps aussi dans Anges & Phoenix mais cette guilde n'existe plus depuis très longtemps
Je ne me souviens plus des autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidatude d'Etiik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Etiik !   Candidatude d'Etiik ! EmptyMer 27 Fév - 23:46

Candidature Acceptée, mp Bras Droit ou Meneur !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidatude d'Etiik ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatude d'Etiik !   Candidatude d'Etiik ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatude d'Etiik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: