Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Baraka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Baraka Empty
MessageSujet: Candidature Baraka   Candidature Baraka EmptyLun 25 Fév - 19:43

Partie IG:

Donc j'ai un Sacrieur, lvl 199, en pano Glours plutôt orienté Air et un petit peu Eau. Il est Alchimiste lvl 100, Chasseur 71 et Mineur 55. Je compte remplacer Alchimiste par Boucher mais j'attends de bien monter Chasseur avant.
Personne n'utilise mon compte. J'ai deux trois autres comptes mais je les utilise plus, à part un avec un Eni Boucher mais qui va bientôt passer dans l'oubli.

J'ai été dans des petites guildes il y a bien longtemps dont je ne me rappelle plus trop le nom et Le Septième Ciel. Je les ai rejoint il y a au moins 1 an et quelques, mais on ne faisait pas grand chose et j'ai fini par me lasser du jeu. Du coup j'ai fait une grande pause et je suis revenu sur Dofus il y a un mois à peu près.
En ce moment je fais un peu de tout. Je monte le métier Chasseur, je fais des succès, donc quêtes, donjons etc ... Du Koli et un peu de glandage oui ^^
Je n'ai pas vraiment d'attentes au niveau PvP. Niveau PvM je suis toujours bloqué au Tengu, peut être qu'un jour je le passerai.

Partie IRL:

Alors moi c'est Clément, j'ai 20 ans, j'habite dans le 92 et je suis d'origine réunionnaise. J'aime la bonne bouffe, aussi la "mauvaise" et niveau musique je suis plutôt Hip Hop, Dancehall etc... J'aime aussi les danses qui vont avec, je dois avoir ca dans le sang !
Je devrais commencer une formation de Barman l'année pro ( Septembre ), je travaillerai sur Paris et ensuite je bougerai aux States.

" Vous devrez intégrer une phrase de manière très naturelle dans votre candidature afin de nous prouver que vous avez lu le règlement ici présent.
La phrase est : Je suis en quête de … "

Oui oui j'ai lu, par contre j'ai pas trop capté si je devais reprendre la phrase ou alors pas du tout. Mais ce que je recherche en venant dans cette guilde, c'est l'envie d'évoluer avec elle. Sachant qu'elle est assez récente, qu'elle n'est pas surpeuplée, pour moi c'est le bon moment pour faire un bon bout de chemin.

Voilà j'ai fait court, mais le principal est là je pense. Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées ! Wink

Un petit Screen inintéressant de mon perso avec un stuff non ouf mais bon, j'arrive à me débrouiller avec.
Candidature Baraka Sanstitreedu
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature Baraka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baraka   Candidature Baraka EmptyLun 25 Fév - 21:27

Coucou, après ta venue vers nous en évoquant le 7eme ciel, je suis donc allez papoter avec mon ami LeCthiBasque qui m'a dit du bien de toi, donc ta candid est actuellement en cours de traitement, considère déjà mon vote comme un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Sacri-pan

Sacri-pan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : REIMS

Candidature Baraka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baraka   Candidature Baraka EmptyLun 25 Fév - 22:30

[EDIT de Shep :Ce n'est pas ici qu'il faut voter jeune sacripan]
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature Baraka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baraka   Candidature Baraka EmptyMar 26 Fév - 15:01

Haha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature Baraka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baraka   Candidature Baraka EmptyMar 26 Fév - 23:01

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Baraka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baraka   Candidature Baraka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Baraka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: