Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candid de Meukow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meukow

Meukow


Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : 4-0 !!!

Candid de Meukow Empty
MessageSujet: Candid de Meukow   Candid de Meukow EmptySam 23 Fév - 16:37

IRL :

Salut à tous, je m'appel Axel, j'ai 18 ans, j'ai connu Dofus grâce à des potes, il y a peut être maintenant 6 ans. Je viens des landes, un fabuleux département où on ne dépasse pas le 512Ko/s. (NORAJ !)
J'suis actuellement en BAC PRO SEN (Système électronique numérique) un nom bien compliqué, pour au final te rendre qu'au bout de 3 ans, bah t'aura pas ton bac.. Enfin bref !
Voyons mes hobbies, je passe le plus claire de mon temps à m'enfumer la tête avec mes potes, le sport n'est vraiment pas quelque chose que j'aime.. J'aime bien également jouer à la xbox, mais je préfère par dessus tout, fumer sur du bon son ! <3
J'écoutes la plus part des styles musicaux (Rap us/fr, hip-hop, Reggae, Rock, Hard, Métal, etc..) sauf ce qu'il passe à la radio et le commercial Smile
Je suis en quête de tous ce qui peut se fumer qui pourra me rendre euphorique ou bien somnolant !
A présent, passons du côté IG.

IG :

J'incarne un énutrof eau de cercle 170, plus précisément 176, je suis pêcheur de lvl 53, bijoutier lvl 52 et bûcheron lvl 16 !
Je suis la seule personne à jouer sur mon compte.
Je viens de la guilde "Exthasia" que j'ai quitté, faute d'ambiance.. Jouer tout seul c'est pas ce que je préfère.
Je suis un grand flemmard, je n'xp pas beaucoup, un bon vieux énutrof dans l'âme Smile
Mes attentes du moment : Voir ce que va donner la MAJ 2.10 sur offi, passer la barre du niveau 180, ça sera déjà bien pour commencer !
Voilà voilà, je suis toujours partant pour de nouvelles aventures, à part si je suis occupé, mais c'est très rare ! J'espère pouvoir vous dire à bientôt sur le canal /g ! Smile

Candid de Meukow Nunu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de Meukow Empty
MessageSujet: Re: Candid de Meukow   Candid de Meukow EmptySam 23 Fév - 20:28

.. Hum .. je dis quand tu seras niv 180/190 je dirai pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de Meukow Empty
MessageSujet: Re: Candid de Meukow   Candid de Meukow EmptyDim 24 Fév - 17:00

je trouves la candide quelque peut légère je me rangerais avec la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candid de Meukow Empty
MessageSujet: Re: Candid de Meukow   Candid de Meukow EmptyDim 24 Fév - 17:02

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candid de Meukow Empty
MessageSujet: Re: Candid de Meukow   Candid de Meukow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Meukow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: