Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature du Mousse Haddock !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haddock




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature du Mousse Haddock ! Empty
MessageSujet: Candidature du Mousse Haddock !   Candidature du Mousse Haddock ! EmptyDim 15 Déc - 3:23

Bonjours à tous !


Pour commencer je vais faire ma présentation Irl :

je m'appel Alexis et j'ai 19 ans (bientôt 20 ) , je suis au chômage depuis bientot 3 ans ... je suis diplomé d'un... Cap patisserie.
mes loisires sont en premier les sorties entre potes , le sport ( et les filles)

en second plan évidement j'aime le doux ronronement de mon pc et donc de Dofus  tongue 
j'ai commencer a jouer a dofus a sa sortie , puis j'ai vite stoper .. j'ai repris avec l'arrivée de la 2.0 !

j'ai donc commencer sur le serveur Li crounch . j'y es monter plusieurs persos du lvl 1 au lvl 199.

Puis j'ai fais la connaissance d'une personne qui joue sur votre serveur ( Raz-Tah )

Blasé de jouer tout seul il m'a donc passer un steam de lvl 100 ( classe que j'ai déjà joue a plus haut level ) .

on en vient donc au 2ème point , la partie Ig :

comme préciser plus haut je joue un steamer donner au lvl 100 (monter sagesse )  , quelques jours plus tard il est passer lvl 121.

lvl 13x je compte le passer feu/eau ou feu/terre , c'est encore flou .

je ne possède pas de métiers.

Alors voilà je ne suis peut être pas lvl 190, je ne suis pas vieux sur le serveur . mais si vous m'acceptez parmis les votres je serais un allier de taille et fidèle .


Cordialement le Petit Mousse =P
Revenir en haut Aller en bas
Taj / Altecko

Taj / Altecko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Montréal, QC, HOLY-Canada

Candidature du Mousse Haddock ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mousse Haddock !   Candidature du Mousse Haddock ! EmptyDim 15 Déc - 3:29

Je vais être neutre pour l'instant. Il te serait utile de relire (ou lire) les règlements pour ta candid'  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Candidature du Mousse Haddock ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mousse Haddock !   Candidature du Mousse Haddock ! EmptyDim 15 Déc - 3:38

Bonsoir ,
La candidature m'a plu moi perso ta l'air d'être quelqu'un de sympa avec qui on s'entendra très bien mais bon voilà le level requit n'est pas là et c'est une règle on ne peut pas enfreindre les règles comme ça sinon ça sers à rien d'en faire.

Je vote aussi NEUTRE en suggèrent que tu xp un peu et que tu découvres un peu plus notre serveur et que tu te renseigne sur les guildes etc etc.

Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Haddock




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature du Mousse Haddock ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mousse Haddock !   Candidature du Mousse Haddock ! EmptyMar 17 Déc - 23:22

bonjour à tous .


j'aimerais une petite explication suite au premier post , j'ai lu les règles de votre guilde déjà , mise a par mon bas lvl je ne vois rien que je ne respecte pas

En parlant de lvl ... certes mon lvl et bas mais justement je suis nouveau ici et quoi de mieux quand on arrive dans un endroit inconnu ? et Bien des connaissances , de l'aide etc .. la je suis seul , je me connecte peu en se moment par manque d'envie de jouer ...

en esperant avoir plus de 2 avis ,


Cordialement le petit mousse =P
Revenir en haut Aller en bas
mafio'

mafio'


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 93
Localisation : Québec ! ( dans la même chambre que Kokine... )

Candidature du Mousse Haddock ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mousse Haddock !   Candidature du Mousse Haddock ! EmptyJeu 19 Déc - 3:05

Candidature très courte.

On a déjà refuser d'autres candidatures qui fut beaucoup plus longue et mieux remplis que la tienne. Ça serait injuste de dire oui à toi et non à tous les autres.

sur ce je vote contre, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature du Mousse Haddock ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mousse Haddock !   Candidature du Mousse Haddock ! EmptyJeu 19 Déc - 21:55

Bonsoir, je suis du même avis que Shadow, ta candidature est pas top mais bon je juge pas que sur le papier^^ pour moi le lvl requis a tout de même une importance, des règles sont instaurés, c'est pour les respecter, je t'invite donc a reposter au lvl requis, cela démontrera ta motivation a rejoindre nos rangs sans passer pas X guildes bien entendu et à ce moment tes chances de nous rejoindre n'en seront que plus grande ! Tu as donc un Contre pour le moment  Crying or Very sad 

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature du Mousse Haddock ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Mousse Haddock !   Candidature du Mousse Haddock ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Mousse Haddock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Recrutement-
Sauter vers: