Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Sy-Archer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sy-archer




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature Sy-Archer Empty
MessageSujet: Candidature Sy-Archer   Candidature Sy-Archer EmptyVen 13 Déc - 1:40

BonsoirFreedom Quest,
Bonjour je m'appelle George , j'ai 18 ans, j’habite à Lile,la FRNACE
Je suis sympathique et j'adore discuter en guilde. J'aime rendre service quand je le peux. J'adore la pizza et le beurre de cacahuète  Very Happy  . Bon ok je sors... Je continue ma présentation  , je suis actuellement étudiant dans une école supérieure  de médecine à Paris .
Voici la présentation de mon cra :
Je suis un cra  full terre de cercle 199, j'ai choisis la pano sylargh car j'adore les dommages neutres et terre  de plus elle permet un mode très bien  avec un rox monstrueux en coups critiques, je suis à la base
terre /air  . Mes métiers sont bijoutier 65 , , joaillomage 45 . Bon d'accord ce n'est pas le top niveau métier  . J'ai commencé a joué à dofus depuis environ 1 ans. Mon temps de jeu dépend de mon emploi du temps,je suis connecté le week-end mais la semaine seulement les soirs après les cours.
Mon parcours dans dofus :
J'ai commencé mon cra à incarnam bien évidement comme tout le monde : puis j'ai fais beacoup de donjon blop a l'époque le donjon rapportais beaucoup d'xp je suis rester jusqu'au niveau 100 puis j'ai xp au crocrabulia et au chêne mou après mon niveau 18x je suis aller à frigost à sa sortie pour finir de monter mon cra. J'ai fais principalement des tengu/fuji , glours, kolosso jusqu'au niveau 199.
Après cela, J'ai créé ma propre guilde avec des potes IRL a moi qui est déjà level 51 mais je me suis décidé de la quitté car pour moi elle ne marchais pas assez bien, je suis donc aller dans la guilde The-Empire. Mais l'ambiance n'étais pas trop a mon goût de plus je n'aimais pas trop la  mentalité de l’alliance Sif,renommé Ghost .
J'ai pour projet de refaire une team avec mon meilleur ami Gueriorito( in The Avengers ) avec une composition de iop/cra/eni/panda/feca/zobal. Pour l'instant je suis toujours avec 2 comptes  et je suis le seul a joué sur mon cra (je tiens à le préciser). J'ai prévu de faire de faire du PvP kolizéum/AvA une fois que j'aurais finis quelques quêtes.
      J'espère que ma candidature est à la mesure de vos attentes. Merci de l'avoir lu et j'espère a très bientôt  . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature Sy-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sy-Archer   Candidature Sy-Archer EmptyVen 13 Déc - 2:15

Pour, malgrès le malentendu de Zauk qui à utiliser un droit qu'il ne devait pas possédé!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
sy-archer




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature Sy-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sy-Archer   Candidature Sy-Archer EmptyVen 13 Déc - 10:21



D 'abord merci pour  le vote alexou puis bouclier je veux integrer aux rangs de votre guilde car je la trouve une bonne guilde sympathique de plus bonne ambiance.
Et pour les images quand je voulais inserer une image je trouve :Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Elotix

Elotix


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Rue des tofus

Candidature Sy-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sy-Archer   Candidature Sy-Archer EmptyVen 13 Déc - 21:11

Etant donné mon manque d'activité en ce moment (je rassure avec une petite parenthèse que y'en a plus pour "très" longtemps)
je vais pas faire mon malin comme j'ai pour habitude à charrier dans les recrutements ou plutôt je vais pas me le "permettre" ahah
alors je vais la faire objectivement, j'trouve ta candid sympa elle est simple et efficace
contrairement à mister Bouclier-Nympho la structure ne me dérange pas plus que ça (jemenbatlescouillesmême)
quand on voit la maturité et les informations nécessaires dans le post, et bien c'est le principal !

Tu as mon "pour" !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MitsukoYop
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Candidature Sy-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sy-Archer   Candidature Sy-Archer EmptySam 14 Déc - 18:14

Bonjour ,
Pour ma part je trouve que ta trop baclé ta candidature [ tu as oublié de nous dire le nom de ton perso par exemple ]
De plus j'aimerai savoir comment ta connu Freedom ?
Et comment es-tu au courant de son ambiance ?
Et si jamais l'ambiance que tu pense qu'il y'a n'y était pas que feras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sy-archer




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature Sy-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sy-Archer   Candidature Sy-Archer EmptySam 14 Déc - 18:51

Salut;
Pour commencer je trouves pas que ma candidature est bâclé ( le nom du mon perso est déjà cité dans le titre de ma candidature)
J'ai connu la guilde Freedom avec coïncidence quand j'ai rencontré des membres de votre guilde à l'île de noël et je les ai trouvé sympa après d'avoir les contacter
A propos de l'ambiance j’observais votre guilde dans plusieurs zones
Enfin, j'ai pas compris la dernière question
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Candidature Sy-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sy-Archer   Candidature Sy-Archer EmptySam 14 Déc - 21:20

Mouais ... Elle était simple pourtant la question et puis on a pas la même notion d'une bonne candidature hein
Bref pour ma part ça sera un CONTRE

Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature Sy-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sy-Archer   Candidature Sy-Archer EmptySam 14 Déc - 21:35

Après quelques recherches sur le net ont tombent sur ça...

http://the-avengers.forumactif.org/t224-candidature-sy-archerrefusee

Donc je change mon POUR en CONTRE immédiat, inutile de reposter parmis nous, Candidature close.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Taj / Altecko

Taj / Altecko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Montréal, QC, HOLY-Canada

Candidature Sy-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sy-Archer   Candidature Sy-Archer EmptySam 14 Déc - 21:52

Contre pour les même raison. De plus dans ta candid' sur le forum d'Avengers, tu n'as pas le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sy-Archer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sy-Archer   Candidature Sy-Archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sy-Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Recrutement-
Sauter vers: