Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Sy-Archer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sy-archer




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2013

Candidature Sy-Archer Empty
MessageSujet: Candidature Sy-Archer   Candidature Sy-Archer EmptyVen 13 Déc - 1:40

BonsoirFreedom Quest,
Bonjour je m'appelle George , j'ai 18 ans, j’habite à Lile,la FRNACE
Je suis sympathique et j'adore discuter en guilde. J'aime rendre service quand je le peux. J'adore la pizza et le beurre de cacahuète  Very Happy  . Bon ok je sors... Je continue ma présentation  , je suis actuellement étudiant dans une école supérieure  de médecine à Paris .
Voici la présentation de mon cra :
Je suis un cra  full terre de cercle 199, j'ai choisis la pano sylargh car j'adore les dommages neutres et terre  de plus elle permet un mode très bien  avec un rox monstrueux en coups critiques, je suis à la base
terre /air  . Mes métiers sont bijoutier 65 , , joaillomage 45 . Bon d'accord ce n'est pas le top niveau métier  . J'ai commencé a joué à dofus depuis environ 1 ans. Mon temps de jeu dépend de mon emploi du temps,je suis connecté le week-end mais la semaine seulement les soirs après les cours.
Mon parcours dans dofus :
J'ai commencé mon cra à incarnam bien évidement comme tout le monde : puis j'ai fais beacoup de donjon blop a l'époque le donjon rapportais beaucoup d'xp je suis rester jusqu'au niveau 100 puis j'ai xp au crocrabulia et au chêne mou après mon niveau 18x je suis aller à frigost à sa sortie pour finir de monter mon cra. J'ai fais principalement des tengu/fuji , glours, kolosso jusqu'au niveau 199.