Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Wheaz ! :)

Aller en bas 
+2
Alexou
Wheaz
6 participants
AuteurMessage
Wheaz




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Sa dépend

Candidature Wheaz ! :)  Empty
MessageSujet: Candidature Wheaz ! :)    Candidature Wheaz ! :)  EmptyMer 30 Oct - 4:41

Bonjour/Bonsoir a tous et a toute ! Smile

                                                  Petite présentation IRL !

Je m'appelle Lucas j'ai 16 ans , J'habite en lorraine.
J'adore le foot,la muscu,les soirée,sortir entre potes, le SEXE!, Et glander.J'aime bien badoo aussi si certain connaisse :p
J'aime beaucoup le rap ( Surtout Eminem *_* ) , mais je suis pas très difficile j'écoute de tous.

                                                   
                                                      Voila pour la parti IRL Smile


                                                  Petite présentation IRL !

Mon personnage principale est un sadida lvl 199 ' Wheaz ' en restuff mais normalement la semaine prochaine sont stuff sera finit ! :)Donc pour le moment je joue mon féca lvl 173 'Owned-shield' Que je vais rename dans pas longtemps ! Smile
Je compte également commencé une team de 8 après noël plus exactement quand j'aurais mon nouveau pc.

Avec mon sadida j'étais dans la guilde ' The celtic dynasty ' Je suis partie de la guilde car elle a migrée sur un autre serveur Sad
Sinon avec mon féca j'étais dans la guilde ' Les bobi's ' car je connaisse un peu le meneur , mais la guilde ne ma pas plus j'y suis rester 1 semaine et depuis je suis sans guilde.

Je recherche une guilde active , avec des joueur sympathique pour pouvoir discuter , faire des sorti en gros je suis en quêtes d'amis :p
Je pourrais vous apporter de la bonne humeur,de la sympathie et des que j'aurais ma " team " je pourrais vous aider pour des petit donjon succés etc , et je pourrais le faire juste avec mon sadi Evidemment ! :p
 
Voili,voilou je pense avoir tous dit ( enfin j'espère ! ) si j'ai oublié certain point , ou que vous voulais avoir des information supplémentaire n'hésitez pas a me poser des question ! Smile

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ou journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature Wheaz ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wheaz ! :)    Candidature Wheaz ! :)  EmptyMer 30 Oct - 14:33

Le lvl n'est pas au rendez-vous mais tu m'a l'air motiver, même si Zilen devras me toucher 2 mots sur ta venue chez Celtic, temporaire ou pas! POUR pour une mise a l'essai, à bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Raelsinge

Raelsinge


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Château d'Harebourg

Candidature Wheaz ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wheaz ! :)    Candidature Wheaz ! :)  EmptyMer 30 Oct - 14:39

Salut Weaze !
Toujours aussi demeuré que quand on était chez celtic ?
J'ai pas envie de te voir en guilde et ta candid' est trop courte ...En plus y'a trop de fautes pour que tu ai la capacité a manger tout seul ...lol! 
Mais tu peux amener de l'humeur et une bonne ambiance alors je mets neutre pour l'instant, que je vais changer en fonctions des réponses et des questions des autres.
Mais bonne chance quand même
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Wheaz




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26
Localisation : Sa dépend

Candidature Wheaz ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wheaz ! :)    Candidature Wheaz ! :)  EmptyJeu 31 Oct - 4:40

Alexou , je compte guildé pricipalement mon sadida , vue qu'il est level 199 , aprés si c'est possible de rentré mon féca je dit pas non ! :p


Realsinge , c'est vrai que dans les celtic j'était " turbulent" mais c'etait les celtes quoi , c'etait la meilleur façon pour pas passer pour la victime de la guilde ^^'.
Puis j'ai changer , si j'ai la chance d'être recruté tu le verra par toi même ! Smile
Et pour les faute je ne suis pas doué désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kapotaque

Kapotaque


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Candidature Wheaz ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wheaz ! :)    Candidature Wheaz ! :)  EmptyJeu 31 Oct - 13:14

Candidature un peu courte, je vote neutre à penchant pour. Mais pourquoi pas une mise à l'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Raelsinge

Raelsinge


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Château d'Harebourg

Candidature Wheaz ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wheaz ! :)    Candidature Wheaz ! :)  EmptyJeu 31 Oct - 13:16

J'avoue que quand j'étais celte j'étais aussi turbulent, et t'as l'air d'avoir un bon fond.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Taj / Altecko

Taj / Altecko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Montréal, QC, HOLY-Canada

Candidature Wheaz ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wheaz ! :)    Candidature Wheaz ! :)  EmptyJeu 31 Oct - 17:16

Bonjour à toi, effectivement ta candidature comporte un bon nombre de fautes. Es-tu du genre a changer de guilde seulement après une première impression ? Car nous sommes présentement en reconstruction et nous avons besoin de membres fiables. Bref, je suis NEUTRE pour l'instant et peut-être pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Elotix

Elotix


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Rue des tofus

Candidature Wheaz ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wheaz ! :)    Candidature Wheaz ! :)  EmptyJeu 31 Oct - 21:07

.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MitsukoYop
Elotix

Elotix


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Rue des tofus

Candidature Wheaz ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wheaz ! :)    Candidature Wheaz ! :)  EmptyJeu 31 Oct - 21:10

Contre parce que tu aimes le sexe, badoo et le rap !

Bien évidement je suis "pour" mais c'est vrai que t'as fais ça à l'arrache mdr
on verra si on devient ami, il faudra me plaire pour rester ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MitsukoYop
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature Wheaz ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wheaz ! :)    Candidature Wheaz ! :)  EmptyVen 1 Nov - 22:24

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Wheaz ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wheaz ! :)    Candidature Wheaz ! :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wheaz ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: