Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Raelsinge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rael'
Invité




Candidature de Raelsinge Empty
MessageSujet: Candidature de Raelsinge   Candidature de Raelsinge EmptyVen 25 Oct - 20:00

Bonjour a vous, membres de Freedom Quest !

Je compte vous dire, avant que vous lisiez de vos yeux ma candidature moisie(ou pas), que les candidatures ne sont pas ma tasse de thé mais que je vais tout donner plus avoir le plus de chances possible d’être accepté dans votre guilde !
Biensûr, J'ai lu et j'approuve les règles de votre guilde Wink 


Cela étant dit et ma voisine passant l'aspirateur(Euh...la ça n'a rien a voir...Rolling Eyes ...), je vais pouvoir vous raconter ma life !

J'm'appelle Gabriel, Gab et Gaby même parfois ! ( oO )A force j'en viens a trouver bizarre que l'on m'appelle par mon prénom *original*. Surprised 
Mais ça ne me dérange pas du tout hein ! Very Happy
J'ai 19 années lumière martiennes et je veux faire de la médecine.study
Je fais du karaté depuis 6 ans, DONC CHERCHEZ PAS LES ENNUIS!
J'aime écouter du pop, du rap, du rock, bref' un peu de tout et je suis assez ouvert d'esprit. Cool 
C'est Raelsinge, lvl 193 (rael pour le intimes ou pour quand j'ai pas la place pour tout écrire ) qui est mon seul personnage au dessus du niveau 115 que je voudrais faire entrer en guilde.

Je crois que vous me connaissez bien IRL !
Passons donc a ma partie IG


Raelsinge est donc un sacrieur Terre-Feu qui est beaucoup trop pauvre et nul pour faire des métiers mais mon frère a une team avec des bons métiers a des bons lvls grâce a laquelle on se fait des sousous et des équipements. Wink 
Mon frere a accès a mon compte mais ne se connecte pas dessus sauf si je suis indisponible pour l'alma' par exemple.
Mes anciennes guildes sont:

Pay'Jay'Aym' que j'ai quittée pour inactivité ;
In My Remains qui s'est décomposée Crying or Very sad;
Phantom Lord que j'ai quittée car il y avait un maque d'activité ;
The Celtic Dynasty qui a migré sur bowisse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Je me suis donc retrouvé sans guilde jusqu'au moment ou je vous ai repairé au zaap Pandawa neutre Smile ...
Je cherche un bonne qualité de membres et une excellente ambiance; ce que je pense et espérè trouver dans votre guilde !
Je suis donc a la recherche d'une guilde cool et puissante en PvM et en PvP.
*(Tiens ma voisine a finis avec son aspirateur)*
En ce moment je fais du koli pour avoir un Kramkram mais habituellement je fais des djs et du pvp défi.
On peut dire que j'aime bien glander aux zaaps !
Mes objectifs sont biensûr de prendre plaisir, mais aussi de monter en puissance et de faire des gros donjons afin de pouvoir m'équiper de mieux en mieux.


Je suis en quette de ... POUVOIR !

Dit de façon naturelle héhé


J'avais pris des screenshots mais j'ai pas réussit à l’introduire ...



Bon voila j'ai fini de vous raconter ma vie, bonne lecture a tous et à toutes, et bientôt peut être !


afro
 Raelsinge
Revenir en haut Aller en bas
zakk
Invité




Candidature de Raelsinge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raelsinge   Candidature de Raelsinge EmptyVen 25 Oct - 20:19

zakk : Twisted Evil pour mont point de vue g pas de souci pour ton bvn cher les freedom
Revenir en haut Aller en bas
Elotix

Elotix


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Rue des tofus

Candidature de Raelsinge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raelsinge   Candidature de Raelsinge EmptyVen 25 Oct - 20:30

" Je suis en quette de ... POUVOIR ! "

Dis toi qu'ici c'est moi le patron, j'espère que je suis clair, les petits nouveaux la ramènent jamais ici ! Tu m'entends ? JAMAIS !

Welcome à Freedom jeune crétin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MitsukoYop
Rael'
Invité




Candidature de Raelsinge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raelsinge   Candidature de Raelsinge EmptyVen 25 Oct - 21:32

Merci ! Smile
Ah Elotix je sens que toi et moi on va bien se fighter s'amuser !
Je blague biensur
Revenir en haut Aller en bas
Kapotaque

Kapotaque


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur Mars.

Candidature de Raelsinge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raelsinge   Candidature de Raelsinge EmptyVen 25 Oct - 21:33

Holà !
Tu as mon P00000UUUUR ! A bientôt en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature de Raelsinge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raelsinge   Candidature de Raelsinge EmptySam 26 Oct - 12:22

Jai déjà pu échanger quelques défis avec toi auparavant, tu avait l'air sympathique et motivé, je t'accorde mon POUR pour une mise à l'essai, a bientôt en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Raelsinge

Raelsinge


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Château d'Harebourg

Candidature de Raelsinge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raelsinge   Candidature de Raelsinge EmptyDim 27 Oct - 10:10


MERCI BEAUCOUP
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature de Raelsinge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raelsinge   Candidature de Raelsinge EmptyMar 29 Oct - 13:38

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Raelsinge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raelsinge   Candidature de Raelsinge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Raelsinge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: