Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Para-Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Para-aha
Invité




Candidature de Para-Tank Empty
MessageSujet: Candidature de Para-Tank   Candidature de Para-Tank EmptyMar 25 Juin - 22:58

Bonjour , Bonsoir Freedom Quest.

Je suis un sacrieur de cercle 199 agilité , Agilité car c'est pour moi l’élément qui roxx le plus a ce lv la.

Commençons par la partie IG :

Le compte est entièrement a moi , je suis le seul a jouer dessus , auparavant , c'est à dire il y a 1heure j'était dans la guilde " Eclypse " , Je suis partie pour la simple et bonne raison que l'alliance avec toutes ces guildes me correspondez pas (1020menbres c'est trop) Le canal alliance ma dégouter.
J'ai choisi votre guilde car elle m'a l'air plutôt cool avec des menbres plutôt sympathique j'ai put discuter avec quelques en.
Il faut savoir aussi que je ne joue pas que ce perco , j'ai aussi une petit team composé de 5personnages (Eni 180 , crâ 192 , Panda 159 , iop 61)
Déjà si je pourrai faire rentrer rien que mon Sacrieur serai un exploit lol!
Ma team je la joue Full PvM , je PvP jamais mis appart les poneys (prisme a partir d'aujourdhui) que j'aime beaucoup attaquer/defendre. Au niveau des metiers je suis : Mineur 100 , Bijoutier 100 !
Et je glande TRÈS souvent a des zaap ... Je change très souvent de zaap aussi .. Suspect
Avec ma team je souhaite arriver a Frigost III très bientôt car je suis en vacances ! (Depuis 17H si vous voulez tout savoir é_è)

Et le IRL sa donne quoi ? 

Je m'appelle Vincent j'ai 16ans je fait du foot, j'aime aussi faire du VTT avec mon père, j'écoute du Kaaris, Booba, non c'est pas parce que j'écoute du rap que je suis un k-sos ^^
Je suis débordant , très souvent de bonne humeur apart quand je tombe sur un combat déséquilibre au kolizéum si vous voyez ce que je veux dire :(et aussi je suis un petit fou.
J'aime le chocolat et le macdo.
J'aime sortir voir les " potes " aussi.

Si vous voulez plus de renseignements sur moi , n'hésiter surtout pas contacter moi /w Para-Tank Blablablabli

En espérant que ma candidature vous est plut, j’espère être admis dans vos rangs.
Avec une grande motivation Para-Tank.

Ps : Je suis en quête de ... Amour <3 :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Lunadia

Lunadia


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 27

Candidature de Para-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para-Tank   Candidature de Para-Tank EmptyMar 25 Juin - 23:08

Quelqu'un de sympa IG, je suis pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Para-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para-Tank   Candidature de Para-Tank EmptyMer 26 Juin - 0:38

Salut 

Beaucoup de fautes, mais l'erreur est humaine. 

Je vais voter pour, juste à cause que tu es motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Para-aha
Invité




Candidature de Para-Tank Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Para-Tank EmptyMer 26 Juin - 8:47

Bonjour ,

Merci pour vos 2 POUR. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Para-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para-Tank   Candidature de Para-Tank EmptyMer 26 Juin - 10:28

CONTRE !!!




Non jrigole POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taj / Altecko

Taj / Altecko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Montréal, QC, HOLY-Canada

Candidature de Para-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para-Tank   Candidature de Para-Tank EmptyMer 26 Juin - 15:53

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Para-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para-Tank   Candidature de Para-Tank EmptyMer 26 Juin - 18:01

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Para-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para-Tank   Candidature de Para-Tank EmptyMer 26 Juin - 23:23

Petit Pour
je suis moyennement emballé, mais a voir ce que donnerait une mise a l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candidature de Para-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para-Tank   Candidature de Para-Tank EmptyVen 28 Juin - 13:41

Contre.


Dernière édition par Alexou le Ven 28 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Para-aha
Invité




Candidature de Para-Tank Empty
MessageSujet: re   Candidature de Para-Tank EmptyVen 28 Juin - 13:45

Mais OMG ,
En attendant votre réponse j'aide un amis a xp sa guilde c'est pas méchant des que je suis pris je la quitte et je viens dans la vôtre , je lui ai dit aux meneur en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-pan

Sacri-pan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : REIMS

Candidature de Para-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para-Tank   Candidature de Para-Tank EmptyVen 28 Juin - 17:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Para-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para-Tank   Candidature de Para-Tank EmptyVen 28 Juin - 18:10

J'aime pas vraiment ta façon de répondre Para dans le genre 'mais OMG' , ça en dit long sur la mentalité (ou la personne si tu préfere), je suis donc pas emballé (dutout) Contre.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Para-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para-Tank   Candidature de Para-Tank EmptyVen 28 Juin - 18:57

Tu es peut-être quelqu'un de sympa ig, mais ta réponse m'a pas trop plue. Avant de la voir, j'aurais mis Pour une période d'essai, malgré tes nombreuses fautes d'orthographe, mais maintenant je te donne un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Para-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Para-Tank   Candidature de Para-Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Para-Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: