Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candid' Kyoshi-Kata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid' Kyoshi-Kata  Empty
MessageSujet: Candid' Kyoshi-Kata    Candid' Kyoshi-Kata  EmptyMar 25 Juin - 16:17

Salutations à vous !

Commençons par ma présentation IRL : 

Je m’appelle Valentin, j'habite dans le département de l'Allier (03) et je vais avoir 18 ans le 6 juillet prochain. Je viens de passer mon Bac STI2D et j'espère par la suite accéder à un DUT. 
Auparavant, je faisais du foot, du tennis, de la guitare, de l'acrobacirque mais actuellement je ne fais rien car pour moi ceci est devenu lassant. J'aimerais bien faire un sport de combat comme du Kendo ou du Krav Maga mais aucun club ne pratique ces sports dans ma ville. Sinon j'aime sortir avec mes Amis, faire des soirées etc...
Niveau musique, on va dire qu'actuellement, j'écoute à fond du Rap (Fonky Family, Iam, Surik'n, Don Choa, ATK, Futur Proche,TSR Crew, Mafia Trece, Oxmo Puccino, Scred Connexion, Ntm, Notorious Big, Nas etc...) mais j'aime tout aussi bien écouter du Reggae, du Métal, de la Trans, de l'Electro !

Puis, par ma présentation IG :

Le personnage que je joue est un Ecaflip de Cercle 199 (50%) qui se nomme Kyoshi-Kata, Terre/Agi il y a peu, j'ai décider de changer pour passer Air/Feu/Eau (Full Vita) car cela m'intéresser beaucoup et après avoir effectuer ce changement, je me suis rendu compte que pouvoir jouer différent éléments est très bénéfique et utile en PvM. Niveau métier, je suis Paysan/Boulanger lvl 100 et mon 3ème métier n'est pas encore définis car je ne sais absolument pas quoi faire.

Candid' Kyoshi-Kata  Sans_t11

Mon compte n'est pas prêté et donc personne n'a accès à celui-ci excepter moi. Par ailleurs, je dispose d'un Iop full sagesse de Cercle 110 qui se nomme Wonx mais je ne le joue que rarement, voir jamais.

Mes anciennes quildes ? On va dire qu'avant la 2.0 je me trouvais dans Les Archetypes, (je pense que certains d'entre vous s'en rappelleront) qui est pour moi l'une des meilleur guilde où je suis allez, voir la meilleur pour le moment. A l'arrivé de la 2.0, la guilde est partit en éclat car beaucoup de joueur (THL ou non) ont stopper Dofus. Après la 2.0 je suis allais dans différentes guildes sans jamais trouver stabilité. A vraie dire c'est la 1ère fois que je postule depuis Les Archetypes. Ma dernière guidle en date est Aurore', qui est peu connu voir pas du tous où je me sentais à mon aise car le meneur me plaît beaucoup mais à par lui et moi, personne n'était co'.

J'aime bien faire les succès à la recherche de Titre/Ornement (je n'en possède encore que très peu). J'aime bien aussi faire du Kolizéum excepter les combat pas très équilibré que ce soit bénéfique à ma team où celle d'en face. Sinon j'aime aussi xp ou faire des donjons, enfin pour résumer, j'aime jouer !

Mon objectif pour le moment est de passer les Donjons Frigost 3 pour pouvoir par la suite restats dans un élément précis et restuff mon Ecaflip avec les nouveaux items disponible.

Je postule dans votre guilde, Freedom Quest car je suis en quête de liberté. 
De plus pour moi une bonne guilde est une guilde où il y a de l'entraide, du respect, de l'ambiance etc... et je pense que Freedom Quest va répondre à mes attentes !

Espérant que vous aurez apprécié ma candidature, je suis à votre entière disposition.

Cordialement, Kyoshi-Kata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Kyoshi-Kata  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kyoshi-Kata    Candid' Kyoshi-Kata  EmptyMar 25 Juin - 17:16

après un petite discussion avec lui

mon verdict est;                                                                                                                pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Kyoshi-Kata  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kyoshi-Kata    Candid' Kyoshi-Kata  EmptyMar 25 Juin - 19:31

Tout y'est pour moi , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Kyoshi-Kata  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kyoshi-Kata    Candid' Kyoshi-Kata  EmptyMar 25 Juin - 21:26

Je donne mon: Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candid' Kyoshi-Kata  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kyoshi-Kata    Candid' Kyoshi-Kata  EmptyMar 25 Juin - 22:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Lunadia

Lunadia


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 27

Candid' Kyoshi-Kata  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kyoshi-Kata    Candid' Kyoshi-Kata  EmptyMar 25 Juin - 23:01

Je suis pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Dylise

Dylise


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

Candid' Kyoshi-Kata  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kyoshi-Kata    Candid' Kyoshi-Kata  EmptyMar 25 Juin - 23:05

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Taj / Altecko

Taj / Altecko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Montréal, QC, HOLY-Canada

Candid' Kyoshi-Kata  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kyoshi-Kata    Candid' Kyoshi-Kata  EmptyMer 26 Juin - 16:04

Holala un éca O_o , Pour le félin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Kyoshi-Kata  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kyoshi-Kata    Candid' Kyoshi-Kata  EmptyMer 26 Juin - 17:59

Après une petite discutions, j'ai retenu que du bon. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Kyoshi-Kata  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kyoshi-Kata    Candid' Kyoshi-Kata  EmptyMer 26 Juin - 23:21

Pour Smile
A bientot dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candid' Kyoshi-Kata  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kyoshi-Kata    Candid' Kyoshi-Kata  EmptyJeu 27 Juin - 22:21

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candid' Kyoshi-Kata  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Kyoshi-Kata    Candid' Kyoshi-Kata  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Kyoshi-Kata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: