Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kra-pouille

Aller en bas 
+3
Lunadia
Alexou
Luckymadininaa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyMer 19 Juin - 17:50

Partie IRL:


-Bonjour je me présente je m'appelle Alexis. J'ai actuellement 20 Ans bientôt 21 ans (dans 2 mois), et je vis au Nord de la France (Prés de Lille) pour ce qui connaissent. J'ai un CAP de cuisinier mais hélas le cuisine je n'aime plus. Donc je voudrais faire autre chose mais je n'ai pas d'idée pour le moment. J'ai comme passion : Rester avec ma femme,  jouer à dofus bien sûr, la natation.



Partie IG :


J'incarne un crâ 198 actuellement, je suis axé plûtot PVM, Cela fait 11 mois que je joue sur djaul avant j'était sur silvosse sous le nom de mars-deliice (sram level 170 d'élément agi) j'ai quitté silvosse suite à des potes qui on migrer sur djaul !!!


-Je joue mono-compte et personne à accès a mon compte, j'ai actuellement pour but up level 200 dans une guilde qui peut m'encourager et dans une bonne entente.


-Je n'ai fait qu'une guildes (La promesse de l'aube) malheuresement la guilde cet détruite parce que le meneur était vraiment vulgaire en vers ces membres de la guildes. Je voudrais vous intégrez parce que vous étes vraiment des gens forminables ( Tyxlork & Dylise) sinon je cherche une guilde avec de l'ambiance et de la solidaritée.


-Mes métiers sont actuellement : Tailleur 88 , bijoutier 65 , cordonnier 65 et pour ce qui est de costumage / joaillomage / cordomage : level 100 bien évidament.








-Etant une personne qui aime rigolé/passer du bon temps,  j'ai décidé de posté ma candidature chez vous. J'espère trouvé dans votre guilde une bonne ambiance et une grande famille qui serait prête à adopté un orphelin comme moi =).

Ma candidature est terminée. J'espère quelle vous plaira et vous retrouvez bientôt en guilde.
Je reste disponible pour répondre a vos questions ici ou sur dofus.


Chartre lu & approuvé

En quête de preuve jusque l'impossible


Cordialement Kra-pouille à votre service <3.
FIN..


Dernière édition par Kra-pouille le Mer 19 Juin - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyMer 19 Juin - 18:03

Contre tant que j'aurai pas vu la chose qui manque a ta candidature reflechie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luckymadininaa




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyMer 19 Juin - 18:13

Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyMer 19 Juin - 18:40

Ta beau avoir edité ta candid je voit toujours pas ce que j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyMer 19 Juin - 18:44

Contre, irrecevable dans l'état, il manque quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyMer 19 Juin - 23:08

Idem, Une amélioration de la candidature ainsi que la lecture de la charte serait les bienvenus... 

Donc Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyMer 19 Juin - 23:18

Bravo au bout de la 4eme Edition ta trouvé le problème.


Je reste neutre , je laisse les autre voté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyMer 19 Juin - 23:24

Quelques fautes d’orthographe qui piquent les yeux, sinon je suis pas fan ^^. Pour l'instant je neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunadia

Lunadia


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 27

Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyMer 19 Juin - 23:24

Je suis désolé mais cela ressemble plus à une liste de courses mal faite... contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyJeu 20 Juin - 4:41

contre

très mauvais candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-pan

Sacri-pan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : REIMS

Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyVen 21 Juin - 9:59

contre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyVen 21 Juin - 13:31

Zetes sérieux là ? MOI JSUIS POUR ! rien à foutre !! il veut grandir dans une BELLE GUILDE AVEC BONNE ENTENTE C'PAS SUFFISANT ?

Juste il s'appelle Alex comme l'autre gay là , ça m'fait peur ça pas envie d'finir homo Sad MAIS POUR QUAND MÊME M'ENFOU 

Ps : Un Pour du KING = 20 POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyVen 21 Juin - 18:16

Trop facil d'entré dans une guilde en pensant comme ça une personne qui a pas envie de lire les régles d'un forum n'est pas quelqu'un qui a vraiment envie de s'integré dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Luckymadininaa




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptySam 22 Juin - 0:00

+1 pour Txy Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptySam 22 Juin - 20:22

Jl'ai pas vu la candid avant l'edit donc bon j'vais tomber sur un vote NEUTRE alors


Ps : Tyx Président !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyDim 23 Juin - 12:28

C'est pas avec du neutre qu'on va refaire le monde.

J'ai juste lu les avis de mes "collègues" si je puis dire, la charte n'ayant pas été lu, cela montre que tu n'éprouves pas plus de convictions pour rentrer dans la guilde, notre guilde étant comme une mini société. Et dans chaque société il y a des lois que tu dois connaître AVANT de vouloir t'intégrer.

Je vote donc contre comme la plupart qui ont voté neutre qui veut en fait dire contre.

Je te conseille de lire la charte des autres guildes avant de postuler car je pense qu'elles seront du même avis que nous.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lunadia

Lunadia


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 27

Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyDim 23 Juin - 15:07

Présentation de Kra-pouille 1371992741-krapouille

Le screen parle pour toi, candidature à refuser et à foutre à la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyDim 23 Juin - 15:32

Il etait dedans avant de posté la candid x)
Revenir en haut Aller en bas
Dylise

Dylise


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyDim 23 Juin - 15:36

Sa sera un CONTRE pour ma part. Le fait de pas avoir lu la chartre montre que tu n'as aucune motivation pour rentré chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Crowblanc




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Frigost 3

Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyLun 24 Juin - 1:48

Un    POUR pour moi parce que il ne lit rien et fait ça en balle !                              










lol!





---------------------------->   Nan j'déconne CONTRE, j'suis pas emballé sorry flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille EmptyLun 24 Juin - 2:29

Candidature refusée, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Kra-pouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kra-pouille   Présentation de Kra-pouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kra-pouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une Disciple Xélor nommée Heathly [200]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: