Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candid d'une simple éca :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candid d'une simple éca :) Empty
MessageSujet: Candid d'une simple éca :)   Candid d'une simple éca :) EmptyDim 9 Juin - 6:26

Bien le bonjour à toutes et a tous chers membre de Freedom Quest .



Sa se passe comment on attaque direct les présentations ? Bon . Bah coté IG je suis une éca ( agi pour le moment ) de niveau 200 ( oui quand même ) jamais du même éléments xD en guise de perso principal .

J'ai aussi une sacri de niveau 199 ( elle aussi change toujours d'éléments de frappe xD ) actuellement feu .

La voila ma belle Smile : Candid d'une simple éca :) Screen11

Un jour feu , le lendemain air ! Haha surprise a toi et ton croom feu qui m'avez agro hier , il ne te sera d'aucune utilité aujourd'hui Twisted Evil

J'adore jouer en kolizeum , surtout avec un de vos membres lol , on as encore pas connu la défaite ensemble king .

Sinon je glande énormément près du zaap village lol! . Mais je fais quand même des sorti xp ;-) .

Et puis ben sa fais un bon bout de temps que je joue .. Je ne me rappel plus de la date mais depuis la 1.29 sa c'est sur ^^ .

Mon éca a différents métiers , comme celui de tailleur et bijoutier niveau 65 , flemme d'aller plus loin mais avec des regrets !

Ainsi que les spécialités qui vont avec de niveau 100 pour elles en revanches ^^ et je monte actuellement le métier de forgeur d'épées .

J'ai accès à d'autres persos portant le Tsumi en signature mais ceux ci sont les persos de mon meilleur ami qui lui et un autre ami on accès a mon éca .

Ils sont prévenus ils se présenteront comme n'étant pas moi si un /g venait a se créer entre vous et moi Embarassed .

Coté irl ? Ben dans la vrai vie Je m'appel John , je suis un jeune homme de 20 ans Smile , employé en CDI chez PSA Peugeot Citroën ( non c'est pas moi qui fais couler la boîte lol! ).

J'habite dans le nord-est de la France , plus précisément près de Sochaux .. Amoureux depuis bientôt 3 ans de la femme parfaite , fan de rap francais ( Maitre Gims , Psy 4 ) .

Et aussi un peu de rap US , Ludacris en particulier . Mais la musique dont je suis amoureux c'est la house Surprised omg ! Fan de sport , foot tennis surtout :p .

Moi et un ami avions créé une guilde , celle ci ce nomme Uniity . Guilde de mon cœur mais qui n'a pas franchement connu un grand succès , guilde toujours debout mais bancale xD , plus active , j'ai donc décider de la quitté . Dans le but d'avancer , car l'union fait la force !

L'envie d’intégrer votre guilde m'est venue en faisant la connaissance de Sangford avec qui j'ai bien parler et jouer en koli . Il a tout de suite fais bonne impression chez moi Smile .

J’espère pouvoir ( si toute fois je suis accepter ) faire entrer mes 2 persos dans la guilde Smile .. Je tiens toutes fois a m'excuser de la candid si celle ci ne plaît pas , honnêtement je ne suis pas un habituer des forum :$ .

C'est en vous saluant et en espérant vous retrouver derrière un /g que je vous dit que je suis en quêtes de liberté Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid d'une simple éca :) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'une simple éca :)   Candid d'une simple éca :) EmptyDim 9 Juin - 16:40

Je pense qu'il manque un petit quelque chose dans ta candid, je pense que tu devrais aller lire le règlement (appart si j ai mal vu ! albino )
En dehors de ça tu me fais une plutôt bonne impression, mais je prefere attendre l'avis des autres guildés pour me faire une meilleure idée sur le sujet.

Peace ! king
Revenir en haut Aller en bas
Luckymadininaa




Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

Candid d'une simple éca :) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'une simple éca :)   Candid d'une simple éca :) EmptyDim 9 Juin - 16:40

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candid d'une simple éca :) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'une simple éca :)   Candid d'une simple éca :) EmptyDim 9 Juin - 16:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Candid d'une simple éca :) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'une simple éca :)   Candid d'une simple éca :) EmptyDim 9 Juin - 17:15

Ta mal vu tom ou il a edité !
J'y voit pas de probléme , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lunadia

Lunadia


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 27

Candid d'une simple éca :) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'une simple éca :)   Candid d'une simple éca :) EmptyDim 9 Juin - 17:41

Tu m'as l'air de quelqu'un de sympa, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid d'une simple éca :) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'une simple éca :)   Candid d'une simple éca :) EmptyDim 9 Juin - 18:03

Merci a vous tous Laughing et Ziuken oui je pense que tu as mal lut en effet j'ai bien dit le mot de passe Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid d'une simple éca :) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'une simple éca :)   Candid d'une simple éca :) EmptyDim 9 Juin - 20:20

Pour, j'ai un Tsumi dans ma liste d'ami ( il y a surement une raison XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : -1.0

Candid d'une simple éca :) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'une simple éca :)   Candid d'une simple éca :) EmptyDim 9 Juin - 21:29

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid d'une simple éca :) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'une simple éca :)   Candid d'une simple éca :) EmptyDim 9 Juin - 23:03

Ok, heureusement que j'ai bien précisé au cas ou j ai pas vu xD, bref tu as mon Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangford




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013

Candid d'une simple éca :) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'une simple éca :)   Candid d'une simple éca :) EmptyDim 9 Juin - 23:14

100% Pour, très sympa pour Koli ou glander, ça me ferais plaisir de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid d'une simple éca :) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'une simple éca :)   Candid d'une simple éca :) EmptyLun 10 Juin - 2:12

Merci beaucoup , je suis content de faire une plutôt bonne impression Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Candid d'une simple éca :) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'une simple éca :)   Candid d'une simple éca :) EmptyLun 10 Juin - 12:48

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Candid d'une simple éca :) Empty
MessageSujet: Re: Candid d'une simple éca :)   Candid d'une simple éca :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid d'une simple éca :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: