Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lunadia, crâ lvl 190

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunadia

Lunadia


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 27

Lunadia, crâ lvl 190 Empty
MessageSujet: Lunadia, crâ lvl 190   Lunadia, crâ lvl 190 EmptyLun 3 Juin - 19:58

Yo tout le monde !

IG :

Je me présente tout d'abord en tant que joueur, je suis sur Dofus depuis prés de 8 ans, j'ai fais de nombreuses pauses et j'ai repris intensivement il y a peu près 2 mois. Mon personnage principal est une crâ de niveau 190 que je possède depuis environ 3 ans je pense. Elle a longtemps stagné au lvl 70 sous le nom de Lunadilia car j'étais devenu une Stère, le RP me plaisait beaucoup dans Dofus mais j'ai finalement arrêté le jeu et donc arrêté le RP. Je suis resté dans la même guilde pendant prés de 6 ans : La Voie Lactée Astrale, j'étais son premier membre au côté du meneur avec mon tout premier personnage. Je suis finalement partis car j'ai fait une grosse pause dans le jeu pendant prés d'un an et depuis je n'ai pas ré-intégré de guilde mis à part celle ou je suis actuellement qui contient seulement un amis et sa team, je suis constamment le seul connecté..

Concernant cette crâ, je l'ai laissée feu du lvl 1 a 180 car j'aimais beaucoup la facilité d'xp en monocompte puis j'ai décidé de la passer terre pour changer un peu, puis terre/air par la suite lorsque j'aurais le niveau pour la fuji. Elle est parchotée 101 force, agilité et sagesse, en mode 9/5 et ne possède pas de Dofus particulier (uniquement un cawotte et un kaliptus) étant donné que je ne suis pas particulièrement aisé au niveau des Kamas. ^^

La crâ n'est pas mon seul personnage, j'ai également un eni 128, iop 95, feca 112, panda 65 (ils sont tous full sagesse pour le moment) ainsi que deux autres personnages qui appartienne à un amis : un sacrieur 175 et un sram 120. (A savoir que je suis seul détenteur de mes identifiants et que personne d'autre que moi à accès a mon compte).

En jeu, je fais un peu de tout, autant je peux partir xp mes mules avec le sacrieur ou autant je vais rester faire des affaires avec ma crâ. Je fais également mes dopeuls et l'Almanax tout les jours car je suis en quête de ce mystérieux Dofus ! Concernant mes objectifs et mes attentes dans le jeu je compte monter une team de 8 personnages pour ensuite gérer un bon nombre de donjon encore inexplorés pour moi !

IRL :

On continu donc par la partie IRL qui pour moi, est plus importante que le reste !

Je m'appel Flavien, j'ai 16 ans et demi (17 en novembre) et je suis en première STI2D en option SIN (système information numérique), j'habite dans le sud-est de la France, dans la Drôme. Je suis quelqu'un de posé et j'aime faire de nouvelles rencontre, je serais là pour mettre de l'ambiance et je suis le genre de personne qui va souvent parler en /g ! Je joue relativement souvent, je me connecte au moins une fois par jour (je suis en période de bac en ce moment mais bon... fuck off ! Twisted Evil ) Mes passions sont simples, le monde de l'internet et tout ce qui s'en rapproche de prés ou de loin (jeux vidéos, nouvelles technologie, informatique etc...) J'écoute énormément de musique différentes, mais je suis un grand fan d'Eminem par dessus tout !

Je souhaite rejoindre une guilde car j'ai besoin de faire de nouvelles rencontre sur Dofus car j'ai perdu tout mes contacts avec qui je passais de bon moments et je commence à m'ennuyer tout seul... J'ai donc découvert votre guilde en agressant votre percepteur ( bien défendu au passage scratch ) et je tente aujourd'hui ma chance en espérant vous rejoindre !

Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses ! Very Happy

Lunadia (Flavien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunadia, crâ lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: Lunadia, crâ lvl 190   Lunadia, crâ lvl 190 EmptyLun 3 Juin - 20:23

Fan d'eminem ? Tu as mon Pour d'avance rien que pour ça ! :p
Puis tu l'aurais eu dans tous les cas, candid petite mais complete ! peace !
Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Lunadia, crâ lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: Lunadia, crâ lvl 190   Lunadia, crâ lvl 190 EmptyLun 3 Juin - 20:27

POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunadia

Lunadia


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 27

Lunadia, crâ lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: Lunadia, crâ lvl 190   Lunadia, crâ lvl 190 EmptyLun 3 Juin - 20:43

Ziuken a écrit:
Fan d'eminem ? Tu as mon Pour d'avance rien que pour ça ! :p

Ahaha ! Je vois que je ne suis pas le seul ! Je vais le voir en concert au stade de France le 22 août ! Smile

Thiago a écrit:
POUR ! cheers

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Lunadia, crâ lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: Lunadia, crâ lvl 190   Lunadia, crâ lvl 190 EmptyLun 3 Juin - 22:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Lunadia, crâ lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: Lunadia, crâ lvl 190   Lunadia, crâ lvl 190 EmptyLun 3 Juin - 22:11

Eminem = POUR
Revenir en haut Aller en bas
Taj / Altecko

Taj / Altecko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Montréal, QC, HOLY-Canada

Lunadia, crâ lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: Lunadia, crâ lvl 190   Lunadia, crâ lvl 190 EmptyLun 3 Juin - 23:46

Tu sembles très sympa ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunadia, crâ lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: Lunadia, crâ lvl 190   Lunadia, crâ lvl 190 EmptyMar 4 Juin - 2:26

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Lunadia

Lunadia


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 27

Lunadia, crâ lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: Lunadia, crâ lvl 190   Lunadia, crâ lvl 190 EmptyMar 4 Juin - 17:26

Encore merci, je suis content d'avoir fait bonne impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunadia, crâ lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: Lunadia, crâ lvl 190   Lunadia, crâ lvl 190 EmptyMar 4 Juin - 18:13

Candidature soignée, rien à dire sauf quelques petits screen qui rendrait la candidature plus agréable à zieuter mais ça reste correcte, POUR

PS : Un STI2D ! Very Happy Ont a beaucoup de choses à ce dire alors @


Dernière édition par Shococo le Mer 5 Juin - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : -1.0

Lunadia, crâ lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: Lunadia, crâ lvl 190   Lunadia, crâ lvl 190 EmptyMar 4 Juin - 22:05

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunadia, crâ lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: Lunadia, crâ lvl 190   Lunadia, crâ lvl 190 EmptyMer 5 Juin - 2:33

Bonne présentation en générale j'aime bien le gars dans son ensemble, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Lunadia, crâ lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: Lunadia, crâ lvl 190   Lunadia, crâ lvl 190 EmptyMer 5 Juin - 20:52

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Lunadia, crâ lvl 190 Empty
MessageSujet: Re: Lunadia, crâ lvl 190   Lunadia, crâ lvl 190 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunadia, crâ lvl 190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: