Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Neruh, Steamer 199.

Aller en bas 
+2
Thiago
Hiimea
6 participants
AuteurMessage
Hiimea




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2013

Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptySam 1 Juin - 13:03

Bonjour/bonsoir Freedom Questiens!

Me faisant harceler tout les jours par une certaine personne de votre guilde pour que je vous rejoignent ( Laughing ), je viens enfin tenter ma chance !

Avant de commencer toute description IG/Irl, je tiens à préciser certaines choses, notamment le fait qu'avec ma cra, je suis guildé chez The Celtic Dynasty.
Cette guilde étant une guilde avec une réputation discutable, j'espère que vous pourrez faire abstraction de cela.
Et je repondrais tout de suite à ceux qui pourraient dire "il vient pour pouvoir avoir POS des perco et cie" Et bien non, ceci n'arrivera pas.
Pourquoi Freedom? et bien je suis en quête du Graal Wink

Bon alors, pour la partie IG,
Neruh, Steamer 199. Catiii10
Voilà la tête de deux de mes perso principaux que je co tout le temps quand je joue, sinon j'ai aussi accès à toute une tripottée de compte (fusion de deux teams).

Kiriika, panda 199
Ulquiiorra, Xel 200
Genryusaii, Enu 199
Hiimea, crâ 200
Siilent-heal, eni 199
Hawke, iop 199
ect ect

La seule personne ayant accès à steam étant Ulquiiorra, étant un amis Irl que je vois toute les semaines, il ne posera aucun problème ( il ne se co d'ailleurs quasi jamais sur ces comptes la).
En ce qui concerne les guildes dans lesquels j'ai pu aller, il n'y aura eut que The Celtic Dynasty et Sunk'aye récemment.

Mes objectifs PvP-PvM du moment... hum j'ai jamais trop d'objectif, en effet le jeu devient lassant et je passe pour ainsi dire 90% de mon temps de jeu à glander aux différents Zaaps. Sinon, quand une once de motivation apparait, j'essaye en ce moment les Duo de frifri 3.

Pour la partie Irl,
Je suis un jeu glandeur professionnel de 19ans habitant dans le Nord-Est de la France
Neruh, Steamer 199. France10
Je passe pas mal de temps à glander, mis à part une fois par semaine pour aller en soirée drunken .
Bon j'ai jamais trop aimé deballer toute ma vie sur un forum, mais je suis ouvert à répondre à toute vos questions ( dans la mesure du possible hein Wink )

Voili voilou, hum j'espère que c'est pas un peu trop court,
Sur ce je vous souhaite une Bonne journée/soirée et un bon jeu !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptySam 1 Juin - 13:26

Salut, tu comptes entrer quels persos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptySam 1 Juin - 13:49

CONTRE
Si tu m'as pas reconnu je suis alliances la personne que tu a déjà multi plusieurs fois a brakmard.
Revenir en haut Aller en bas
Hiimea




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2013

Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptySam 1 Juin - 14:33

@Thiago Je compte rentrer la steamer.

@Txylork je suis tout a fait conscient que c'est toi t'inquiètes pas. Mais je ne m'ettenderais pas sur le sujet vu qu'il n'a pas lieu d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptySam 1 Juin - 14:36

C'est sur qu'on va pas débattre sur ce forum mais c'etait pour argumenter mon vote et pas juste mettre CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptySam 1 Juin - 18:44

Moi personnellement les histoire de "multi" étant déjà aborder pour ma part est régler suite a l'intégration d'alliances, je donne mon POUR à Hiimea que je connait assez bien et que je pense apte à rejoindre nos rangs!! Pour ce qui est des conlits IG pour ma part nombreux d'entre-nous ont déjà eu des conflits a sens unique ou désaccord avec des personnes qui avec le temps sont devenu des alliées de combat ou de confiance, car sans discutions pas de solutions... bref pour ma part POUR à 200%
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptySam 1 Juin - 18:45

Je pense qu'il y a lieu d'être ici contrairement à ce que tu as l'air de penser, c'est une histoire qu'il vaudrait mieux que tu nous partage car tout est pris en compte dans un recrutement.
Vu votre entente, et le fait que tu ne veux pas te justifier, pour ne pas mettre en risque l'ambiance en /g, je suis neutre, en attente de plus d'infos.
Peace
Ziu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptySam 1 Juin - 21:01

Bonjour à toi

Je voterai tout simplement CONTRE pour la simple raison que tu veux guilder un seul perso de ta team. Quand tu va être en donjon ou peu importe et que l'ont voudra te parler tu ne répondras pratiquement jamais. Je suis conscient que tu être guildé dans freedom, mais pas seulement un personnage sur une grosse team.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : -1.0

Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptySam 1 Juin - 23:58

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hiimea




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2013

Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptyDim 2 Juin - 0:23

Etant donné que quelques explications s'imposent je vais m'y adonner maintenant.
Alors en gros alliance ( le feca de txylork ) avait multi un mec à l'Hdv des pierre d'ame, je suis rentré pour aider le pauvre malheureux tout seul ( quelle grandeur d'âme Neutral ), ensuite ils ont réintroduit des perso dans le combat, bref un peu la confusion. Du coup j'ai connecté toute la troupe et ça à fini dans une enorme cafoullis m'enfin bon. J'ai appris plus tard que son multi était fondé ( il me semble, en gros un retour du baton pour la personne s'etant fait multi).
J'ai postulé en pleine connaissance de sa présence en guilde, et personnelement cela ne me posait pas specialement de problème, pour moi c'était enterré, basta on passe a autre chose, il ne faut pas oublier que dofus reste un jeu, les prises de tête sont inutiles.
Même si ma candidature venait à être refusée, j'espère au moins avoir pu mettre au clair la situation avec Txylork.

En ce qui concerne ta reponse, je la comprend tout à fait mafio, il est vrai que parfois c'est compliqué de repondre partout, néanmoins j'ai l'habitude de jongler entre les guildes pour discuter, en effet depuis que j'ai repris dofus, mon perso principal (bien que je n'ai pas vraiment de personnage principal) etant guildé chez celtic, et les autres etant dans une guilde de mules avec des amis Irl, je gerais plutôt bien le switch discute/combat/glande. Après il est clair que tu as raison sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptyDim 2 Juin - 0:42

J'suis à la fois CONTRE et POUR...

Pourquoi contre ? : Le fait d'entrer un seul de tes persos, et le fait que tu sois en gueguerre avec un de nos membres.

Pourquoi pour ? : Alex t'apprécie et m'a dit que du bien de toi.

Au final je vais te donner un petit POUR; j'fais confiance à Alex pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptyDim 2 Juin - 0:45

Je suis le cousin de Txy, le connaissant il est pas du genre a multi pour rien, donc bon, j ai ta version, j aurais la sienne, mais je sais qu en général le délire d aggro multi a l arene brack, je connais m'étant fait suffisement multi la bas.
Si àprès comme tu dis, c est basta entérré, et que ça sèmera pas de froids ou tension en /g tant mieux !

Mais je préfère quand même rester sur mon neutre. Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptyDim 2 Juin - 3:08

Non j'avait agressé son eni lvl 199 en 1v1 même que quand tes arrivé ta dit : Parceque ta aggro alors qu'il allez lancé pierre. Pas d'excuse de ce genre , un 1v1 reste un 1v1 venez pas m'enervé sa s'arrete la et pas la peine de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptyDim 2 Juin - 3:15

il ne faut pas oublier que dofus reste un jeu, les prises de tête sont inutiles.
pas mal aussi celle la c'est donc pour sa que tu m'avait foutu toute la celtic au dos ? et que je pouvais plus faire un seul pas sans me faire agresser ? J'en suis même venu a devoir arreté ce perso tellement ca me gavé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptyDim 2 Juin - 3:32

Il y as 50 versions différentes... bon je vais alors m'informer par moi même afin de détailler tout ce qui ne peut être éclaircit.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Hiimea




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2013

Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptyDim 2 Juin - 6:02

Bon, je ne me souviens pas de tout ( oui ça remonte à 1mois environ) mais il y a du vrai quand à ce qui est dis par rapport à celtic.
Néanmoins oui je désapprouve totalement le fait d’agresser quelqu'un quand son groupe lance une boîte, mais après chacun à son avis la dessus.
Selon moi chacun à sa part de responsabilité sur cette histoire. J'accepte ma part de responsabilité dans tout ça, mais pour moi l'affaire est classée.

@Txylork Tu m'en vois navré si ça à pris des proportions tels que ton plaisir de jeu ait été altéré, et je m'en excuse par rapport à ça.

Sur ce Bonne soirée/journée à vous, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptyDim 2 Juin - 7:19

C'est un peu enmerdan quand t'agresse quelqu'un de ton level aile ouverte et que ce mec je me dit bon je tente son cra THL on vera bien , je gagne et il revien me multi , beh je me dit allez je te loupe pas mon coco tu va voir ta pierre elle va payé pour mon aggro. Beh ca a pas loupé donc apellé des pote pour venir aggro pourquoi pas il t'apelle , mais qu'il te dise la verité pour pas que je prenne pour rien ce seré pas mal non plus m'enfin.

Alexou cherche pas ca sert a rien si il est amené a entré en guilde y'aura pas de conflit on se gérera
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptyDim 2 Juin - 7:30

Hey moi j'ai rien contre la personne mais jsuis CONTRE la candid ne m'attire pas et pis rentrer un perso seulement c'un peu nous prendre pour une guilde à mules et puis ça m'saoulerai de voir des disputes a cause de leur histoire de " multi " même si ça n'a rien à voir ça aura des impact sur la guilde


PS : FUCK THIAGO , SON BRAS DROIT , SON BRAS GAUCHE , EN BREF MEURS MENEUR EN BOUT D'BOIS !

Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptyDim 2 Juin - 7:46

Pour ce qui et des persos il peut intégré tout sauf le cra, ont en as discuter.. bref à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptyDim 2 Juin - 14:53

Maintenant que j'ai la version de mon cousin, je change mon Neutre en Contre, je suis désolé mais je comprends totalement sa réaction, je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu me comprendra, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptyLun 3 Juin - 1:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Taj / Altecko

Taj / Altecko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Montréal, QC, HOLY-Canada

Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptyLun 3 Juin - 6:10

Bien qu'étant nouveau, je serai neutre sur cette candid' car d'un côté tu m'as l'aire d'une personne ayant déjà une grande connaissance du jeu et tu sembles intéresser, mais d'un autre côté la candid' était relativement petite et je comprend @Txylork d'être faché car franchement il n'y a rien de tel que d'envoyer une guilde au trousse d'une personne pour la multi pour donner envi d'arrêter un perso pour un moment surtout si la traque a duré plus d'une journée. Donc neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. EmptyLun 3 Juin - 22:22

Candidature refusée, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Neruh, Steamer 199. Empty
MessageSujet: Re: Neruh, Steamer 199.   Neruh, Steamer 199. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neruh, Steamer 199.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: