Freedom Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Quest

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Freedom Quest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Taj, Iop 199

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taj / Altecko

Taj / Altecko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Montréal, QC, HOLY-Canada

Taj, Iop 199 Empty
MessageSujet: Taj, Iop 199   Taj, Iop 199 EmptyJeu 30 Mai - 1:13

Bonjour, Bonsoir,

Pour commencer, IG j'incarne un petit Iop maintenant 199 nommé Taj en l'honneur de Taj Burrow (Surfeur Professionnel ayant énormément de talent et de style). Je suis présentement à 92%, plus que 277M et j'atteindrai enfin l'ultime niveau ( cheers yeeaaaahh cheers ). À la base Iop terre approuvant les doubles toches en cc et les coco monstrueuses. J'ai décidé de le convertir, suite à la merveilleuse maj 2.11 ( No ) vers un mode intelligence axé en 11/5. Étrange au départ, je m'y suis vite habitué et maintenant je préfère ce style de jeu au bon vieux rush cac et maintenant ayant mon stuff complet je ne peux qu'aider certain avec le leur. Je suis boulanger et paysan niveaux 100 (comme plusieurs joueurs Rolling Eyes ) ainsi que cordonnier niveau 24 que je m'efforce d'avancer à temps perdu. J'aime énormément observer certains combats PVP en [-1,0], je dis bien certains car personnellement les sadis en PvP me déplaise, par contre d'autres joueurs comme Nemo ( éca 200) possèdent des styles vraiment agréable à regarder. Sinon, j'aime aussi glander au zaap de frigos 3 (enfin plus de bot) et m'essayer sur les mobs qu'offre cette zone. Je fait principalement du PvM enchainant diverses donjons que nous offres les continents quoi qu'à l'occasion je m'essaye en PvP souvent sans grand succès Razz . J'ai aidé mon pote IRL que dorénavant vous connaissez (Blackro / Xo-Corona) à partir sa propre guilde "Universal". Mais bon 4 mois plus tard, toujours à 10 membres j'ai compris que l'organisation et le recrutement d'une guilde c'était une tâche colossale surtout sans forum ! Avant cette tentative, j'ai fait parti de "By your side" étant une autre guilde d'un pote IRL et bien avant cela lorsque les rollbacks étaient courant et que les fins de semaine de double xp nous le permettaient, j'ai fait parti de quelques guildes comme Origin's et Les Noobs. Étant une personne sociable et aimant rire, j'apprécie lorsque le chat guilde ne rougit pas. Je décide de postuler pour votre guilde car bien sur être en présence de haut niveau est intéressant et d'autant plus que je connais maintenant une personne dans Freedom ^^ mais aussi pour rencontrer d'autre joueurs ne voulant pas seulement enchainer les donjons bouftous et muet comme une carpe. Pour les défenses de perco, c'est bien être de l'autre côté de l'atlantique. Je suis souvent connecté le soir chez moi dans la nuit en France.

Taj, Iop 199 Captur10

IRL maintenant. Tout comme Blackro, je réside au Québec plus précisément en banlieue de Montréal. J'ai 19 ans, je suis présentement au Cégep(abomination du système scolaire) en administration. En fait, je suis pris au Cégep grâce à quelques joyeux lurons ayant décidés de manifester contre les frais de scolarité. Vous avez surement tous entendu parler. Il y a deux ans c'était le printemps arabe, bah il y a un an nous on a eu le printemps érable Suspect .Bref, lorsque j'en sortirai, je vais allé à l'université en administration aussi. Côté loisirs, j'aime beaucoup faire du sport. Humm, disons des sports extrêmes. L'hiver je ski énormément et l'été j'essaye d'aller faire le plus souvent possible du surf de rivières (si vous connaissez pas, allez voir sur youtube "habitat 67 surf" et quand l'occasion se présente, du surf en mer Very Happy . Je suis toujours en quête de sensation plus fort, c'est pourquoi je désire devenir pilote d'avion et peut-être de chasseur pour avoir la chance d'aller plus vite que le son. Je rêve de Mach 3, mais bon haha.De plus, j'adore faire de la musculation. Dans mes temps libres, j'aime sortir dans des clubs avec mes amis voir les meilleurs Dj et profiter de l'ambiance jusqu'aux petites heures du matin. J'écoute vraiment de tout comme musique tout dépendant de ce que je fais, que se soit du reggae en passant par le classique, les vieux succès de rock et finissant mes favoris le house, le trance, etc.

Bref, je crois que j'ai mentionné tout ce qui me passait par la temps.
Au plaisirs de vous rencontrez en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taj, Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Taj, Iop 199   Taj, Iop 199 EmptyJeu 30 Mai - 3:39

Coucou, un autre québecois ! j'adore les québecois ! je SUIS québecois !

Tu passes souvent devant la rue Sainte-Catherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Taj, Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Taj, Iop 199   Taj, Iop 199 EmptyJeu 30 Mai - 3:58

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Taj / Altecko

Taj / Altecko


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Montréal, QC, HOLY-Canada

Taj, Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Taj, Iop 199   Taj, Iop 199 EmptyJeu 30 Mai - 4:50

@mafio' : Oui, relativement souvent. Surtout les fins de semaines quand je sors ou les jeudis soirs aux mythiques Foufs ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taj, Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Taj, Iop 199   Taj, Iop 199 EmptyJeu 30 Mai - 5:18

T'as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Thiago

Thiago


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Taj, Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Taj, Iop 199   Taj, Iop 199 EmptyJeu 30 Mai - 14:05

Pour !

Je tiens juste à préciser que Nemo n'est pas un modèle X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taj, Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Taj, Iop 199   Taj, Iop 199 EmptyJeu 30 Mai - 18:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taj, Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Taj, Iop 199   Taj, Iop 199 EmptyVen 31 Mai - 1:28

Thiago a écrit:
Je tiens juste à préciser que Nemo n'est pas un modèle X)


+10000000000
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Messages : 190
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur la Lune

Taj, Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Taj, Iop 199   Taj, Iop 199 EmptyVen 31 Mai - 6:06

Ta candidature est acceptée, contacte le Meneur ou Bras Droit, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-quest.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Taj, Iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Taj, Iop 199   Taj, Iop 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taj, Iop 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Quest :: Archive des Candidatures-
Sauter vers: